Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Ayrault et Valls à la mosquée! Normal c'est l'Aïd! Et la loi de 1905? Ils s'en foutent! Comme Fillon et tous les autres! Pourtant la République n'est pas une République islamique! Pas encore!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Octobre 2013, 11:26am

La République n'a pas a fêter "l'Aïd", le sacrifice du Fils d'Ibrahim!

Il existe une différence fondamentale entre la Bible et le Coran! Dans la Bible c'est Dieu qui arrête le bras d'Abraham,le sacrifice n'a jamais eu lieu... dans le Coran le Sacrifice à bien lieu, même si c'est en songe...et Allah félicite Ibrahim pour son geste...de même dans la Bible Isaac demande à son père où est l'agneau du sacrifice...dans le Coran, Ismaël encourage Ibrahim à l'égorger! Le reste ne sont que des "commentaires"...
Et quand celui-ci fut assez âgé pour travailler avec lui, il dit : « Ô mon cher fils, j’ai vu en songe que je t’offrais en sacrifice. Vois ce que tu en penses. » Il répondit : « Ô mon père, agis selon le commandement que tu as reçu ; si Allāh le veut, tu me trouveras du nombre des endurants. » Et lorsqu’ils se soumirent tous deux à la volonté de Dieu, et qu’il l’eut mis par terre sur son front, Nous l’appelâmes : « Ô Abraham, Tu as déjà réalisé le songe. » En vérité, c’est ainsi que Nous récompensons ceux qui font le bien. » (Coran, chapitre 37, versets 103 à 106)
« En vérité, c’était là l’épreuve manifeste. Et Nous le rançonnâmes par un grand sacrifice. Et Nous laissâmes pour lui un bon renom parmi les générations qui suivirent. (Coran chapitre 37 versets 107 à 109)

ça suffit il est parfaitement intolérable que les plus hauts personnages de la République piétinent ainsi la laïcité qui est un Principe Constitutionnel!

Pire ils disent et font l'inverse de ce qui dit la Loi!

Ils prétendent que la République reconnait tous les Cultes!

C'est justement l'inverse : elle n'en reconnait aucun!

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat.

Titre Ier : Principes.
Article 1
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes (..)
Article 2
La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. (..)
Valls qui se prétend républicain multiplie les transgressions, légalisation du financement publique des mosquées, le ramadan intégré au calendrier républicain, Fête de l'AÏd....*
Bientôt ce sera l'Aïd jour férié pour tous les français comme le propose l'islamiste masquée Dounia Bouzar qui propose de supprimer deux jours fériés d'origine chrétienne pour les remplacer par deux jours fériés musulmans!

Assez de l'hypocrisie de cette classe politique qui n'hésite pas à piétiner la loi par pur clientèlisme!

Pour Fillon "La République reconnait tous les cultes"! La loi de 1905 dit exactement le contraire "elle n'en reconnait aucun"!

Ecoutez le commentaire tout est dit...pour ceux qui ne comprendraient pas ...qu'ils lisent René Girard...en particulier sur la signification de la lapidation...écoutez le commentaire "bousculades mortelles" ...si ce n'est Satan ce sont bien les autres fidèles qui sont lapidés! ...l'islam religion apparue 622 ans après le Christ qui avait aboli tous les sacrifices...l'islam en fait un rite central! Pas étonnant dans le Coran c'est Satan qui essaye de dissuader Ibrahim d'égorger son fils....Dans la Bible...c'est Dieu Lui-Même qui arrête le bras d'Abraham qui s'apprêtait à égorger Isaac! C'est une scrée différence! Et c'est un infanticide imaginaire (Ibrahim s'est vu en songe sacrifier son Fils...) que célèbrent 1 milliard de musulmans dans le Monde! Et Valls et Ayrault participe a cette Fête!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents