Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


C'est une honte! Après le scandale de la pédophilie, voici venu le temps de la dénonciation des Princes de L'Eglise qui vivent comme de vulgaires milliardaires et osent prêcher la pauvreté! Tous à Partenia!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Octobre 2013, 09:58am

Vive le Pape François!
Merci Seigneur de nous envoyer celui qui va faire le ménage dans Ta Maison!
Protège le et bénis le, pour qu'il puisse accomplir la mission que tu lui as confié!
Le sort du prélat est désormais entre les mains du pape François. Dimanche, Mgr Franz-Peter Tebartz-van Elst a pris tôt l'avion pour se rendre à Rome. L'évêque de Limburg est au cœur d'un scandale depuis que la presse a révélé le coût exorbitant des travaux de sa résidence épiscopale: au moins 31 millions d'euros, voire 40 millions selon les dernières estimations. Six fois plus que prévu initialement par son prédécesseur, qui avait commandé cette opération de réfection: musée, salle de conférence, appartements et chapelle privés. 
(..) Les documents de la construction, révélés par le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung, énumèrent les dépenses excessives décidées par l'évêque: des travaux de menuiserie dans l'appartement à 350.000 euros, à la salle de bain évaluée à 15.000 euros. La baignoire est quand même signée Philippe Starck. Lu dans le Figaro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents