Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"A lire d'urgence!" : "L'identité malheureuse" d'Alain Finkielkraut.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Novembre 2013, 01:31am

lisez Alain Finkielkraut...non seulement c'est facile à lire mais il décrit la réalité de l'immigration en France...

...malheureusement sans offrir de solution à la désintégration de la Société française opérée par l'immigration, mais surtout par le refus d'être français et bien souvent la haine des français, des fils et petit-fils d'immigrés, nés en France et possèdant la nationalité française!

Loin d'être "une chance", l'immigration et la naturalisation automatique d'individus haïssant la France et les français, chaque jour augmentent le risque d'une prochaine Guerre Civile!

Lisez à ce propos l'article de Malika Sorel-Sutter dans le n° de Causeur de Novembre qui se conclut ainsi :

"Aucun sursaut ne poura advenir sans la reconnaissance de l'extrême gravité de la situation dans laquelle la France est à nouveau plongée. Les Français ayant oublié leur passé, selon le mot de Winston Churchill, ils se condamnent à le revivre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents