Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Causeur" ouvre le débat sur le droit à disposer de son corps et du corps des autres. "La Réalité en face" entend y participer.Et vous?...pour "Libé" : "le corps est un engin!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Novembre 2013, 10:25am

Achetez "Causeur" le 7 novembre!

Ce débat pose la question sur la "libre disposition de son corps et du corps des autres"...

Bien au-delà de la seule question de la prostitution d'adultes consentant et de ceux qui y ont recourent, j'entend étendre ces questions bien au-delà :

L'avortement, le "don de sperme et d'ovocytes", les mères porteuses, l'endoctrinement, la rééducation des déviants, l'emprise que veut exercer le nouveau pouvoir sur la sexualité de le poupultaion française, la "morale" à géométrie varibles des uns et des autres,etc....

Car là aussi il est question de corps, de liberté, d'exploitation, de dignité...mais nous verrons dans de prochains articles que ceux qui s'indignent contre la location d'utérus, ne disent rien au contraire contre la location de ventres, la marchandisation du sperme, des ovocytes, des enfants, rien non plus, au contraire contre l'élimination du corps des autres, dès lors qu'il est dans le ventre d'une femme...

Quant à "Libé" le quotidien de la branchitude, il affirme le corps comme "engin" et organise un colloque sur le sujet! On ne s'étonnera pas de compter parmi les intervenants : Marcel Iacub "libérale sauvage, favorable à la prostitution et à la location d'utérus" qui a au moins le mérite de la cohérence...et parmi les sujets "Le Genre d'après"...et "L'heure de Parité"!

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents