Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


En attendant la dissolution, Malek Bouthi "flingue" Ayrault et Hollande! Et réclame la démission du Premier Ministre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Novembre 2013, 00:41am

La Gauche est en train de se saborder : Taubira, via Sichem Souid laisse entendre que Valls est raciste et islamophobe...Dufflot, elle, laisse entendre qu'il parle comme le FN...le MRAP porte plainte contre lui pour "Incitatation à la Haine raciale!

Et maintenant c'est Malek Bouthi...proche de Ségolène Royal... (celui qui a dit que si le FN venait au pouvoir démocratiquement il n'accepterait pas sa victoire et pourrait prendre les armes!)...qui réclame la démission de Jean-Marc Ayrault...tout en expliquant que c'est Hollande qui décide de tout...Malek Bouthi est un récidiviste...en 2009 il avait appelé à la démission de Martine Aubry...

Le scénario de la dissolution devient crédible...pour les bonnes raisons que François Hollande n'est pas à la hauteur de sa fonction, qu'il est contesté par sa propre majorité...et que le Ministre le plus populaire dans le pays est détester par les vaincus des Primaires!

Martine Aubry est en embuscade pour remplacer Ayrault...une fois éliminé l'obstacle Valls...

Si François Hollande ne veut finir le reste de son quiquennat comme "Président potiche" cantonné en son Paliais avec sa concubine...il n'aura d'autre choix que la dissolution de l'Assemblée Nationale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents