Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Touche pas à ma pote"!"Nous sommes tous des singes français"! On oublie tout et on recommence comme en 83! Ridicule!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Novembre 2013, 12:24pm

"Taubira, martyre de la république"! allons donc! Mais quand Marine Le Pen et les 6 millions de français qui ont voté pour elle, étaient comparés à une merde* ou Eric Zemmour à un étron,* donc à des déjections puantes! Là il fallait applaudir ! ça suffit, assez de cette indignation sélective! Personne ne s'est offusqué quand Le Matin a fait un article avec une Photo de Hollande et un chimpanzé pour l'illustrer*!

(*Une de Charlie ; Libé - Pierre Marcelle 03/03/11 ; Le Matin - «L’homme politique se distingue peu du chimpanzé» - 18/03/12)

Comme dirait Zemmour : Ce "Plan Media" est "de la belle ouvrage"! Ceux qui étaient à l'origine de la grande manip de la création de "SOS racisme" en 1983 (Désir, Dray, BHL,Bergé,Séguela,...), après le "tournant de la rigueur" et l'ouverture par Mitterrand de la "parenthèse libérale" (jamais refermée)...veulent rééditer leur coup! Ils espèrent masquer derrière le rideau de fumée de "la montée du racisme" et de "la République en danger", toutes les trahisons, l'incompétence du Pouvoir, les lois provocantes de Taubira,etc...Tous ces posts soixante-huitards milliardaires qui tiennent la pub, le show-bizz, la mode et les media nous prennent pour des c..s!

Campagne mediatique, signature de pétition, manifestation...

Mais gageons que cette fois-ci ça ne prendra pas! Les français en 30 ans ont compris comment la Gauche et les antiracistes professionnels prospéraient en réalité sur la montée du FN...pour mieux diviser la Droite et gouverner en étant minoritaires!

Il est très instructif d'écouter Farida Belghoul raconter comment "La Marche pour l'Egalité des Droits" et celle de "Convergences 84" ont été préemptées par le PS, via Julien Dray et Harlem Désir avec la complicité du "Curé des Minguettes", Christian Delorme!

30 ans après, ça ne prend plus!

(06:25) "La marche des beurs" avait été une manipulation et une escroquerie a la tête de laquelle se trouvait incontestatablement quelqu'un qui portait le nom de Christian Delorme" (ndlr le "Curé des Minguettes", le même qui permit à Tariq et Hanni Ramadan de devenir une vedette dans les Banlieues musulmanes de France)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents