Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Assassinat de Berck : "«Je crois qu'elle a euthanasié cette enfant...non désirée»!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Décembre 2013, 00:46am

Tout est dit! ...par "l'accompagnatrice" (l'avocate) de la criminelle.

Comme la mère n'avait pas eu "la présence d'esprit", d'éliminer son enfant tant que c'était légal et remboursée par la Sécurité Sociale....quand cet acte faisait partie "du Droit des femmes à disposer de leur corps", cher à Belkacem...Elle n'a même pas eu le reflexe de l'étouffer à la naissance et de la congeler....en dernier recours, la mère a pensé à "euthanasier cette enfant" ..."qui n'avait pas été forcément désirer"!

Son avocate dit ne pas comprendre cette logique! Ah bon? C'est pourtant l'avortement et l'euthanasie sont deux grands "avancées" pour les "progressistes" qui nous gouvernent! Et c'est toute la logique des apprentis-sorciers qui nous explique que c'est le "projet parental" qui fait la parenté...pour justifier l'homoparentalité!

Voilà en caricature la logique de l'euthanasie : "Je l'ai tué pour son bien"!

Assez de cette idéologie mortifère porter par ceux qui nous gouvernent! Samedi à Lyon, 3000 personnes ont participé à la première Marche Pour la Vie, contre l'avortement et l'euthanie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents