Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Cachez moi cette famille que je ne saurais voir"! Après les "père" et "mère" dans le Code Civil, c'est l'image de la famille traditionnelle que le lobby LGBT entend faire disparaitre! Le temps des bisounours est terminé! Il faut que le Gouvernement comprenne que la soumission aux diktats du lobby LGBT, maintenant ça suffit ! Après la "Trève de Noël", si le Gouvernement ne comprend pas très vite, alors, après "2013 l'Année de la Manif Pour Tous, 2014 risque d'être l'Année de la Colère!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Décembre 2013, 11:13am

"Il va falloir que l'on fasse des recherches et qu'on la supprime partout!», s'inquiète un responsable qui tient à l'anonymat "

(Lu dans Le Figaro.fr -lire l'article ci-dessous...il est temps de réagir!)

Au nom de la falsification des mots et des choses le lobby LGBT s'active pour traquer partout l'image de la famille traditionnelle!
Ils ont déjà réussi à remplacer "père" et "mère" par "parent 1" et "parent 2", ils sont déjà dans les écoles pour endoctriner vos enfants sous prétextes de lutte contre l'homophobie!
Il va bien falloir leur dire :

"Maintenant,ça suffit!"

Il est temps que tous tombent le masque!

Membres du Gouvernement, Politiques, experts, journalistes, chefs d'entreprises, Sondeurs, Universitaires, syndicalistes, ecclesiastiques, animateurs, professeurs, instituteurs, medecin obstétricien-gynecologues, chanteurs, écrivains, chercheurs, créateurs, artistes, publicitaires, communicants, avocats, juristes, economistes, magistrats, responsables associatifs....vous qui soutenez les projets totalitaires, liberticides et mortifères de ce Gouvernement, vous qui soutenez le projet qui permettra à tout un chacun de décider de son "identité de genre" (fille ou garçon) en dehors de tout lien avec sa réalité anatomique, par simple déclaration et sa jugement, vous tous qui soutenez les projets de Belkacem sur la nécessité d'informer les élèves de l'identité de Genre des personnages historiques, vous tous qui soutenez l'endoctrinement dès la crèche et le programme ABCD de l'Egalité...

Nous exigeons que vous décliniez à chaque interview, à chaque article, à chaque conférence, afin que tout le monde sache "qui vous êtes réellement derrière votre façade anatomique"!

Alors, avant de parler dites-nous d'abord qui vous êtes ? "Homos", "Hétéro", "Bi" ou "Trans"?

Je conseille à tous ceux qui luttent contre la Dictature du lobby LGBT, d'exiger cette mise au point avant chaque débat, chaque interview (le journaliste devra décliner son identité de genre)...il faut les prendre au mot, afin que tous les français sachent qui est qui? et pourquoi cette propagande Pro-LGBT est omniprésente!

Les français doivent faire savoir à tous ceux qui cèdent au lobby LGBT, qu'ils désapprouvent cette attitude et en tireront toutes les conséquences! C'est une véritable guerre à la Famille traditionnelle que le lobby LGBT et ses puisssants alliés au Gouvernement et dans les medias est en train de mener! Quand ce n'est pas à la culture humaine lorsqu'ils soutiennent la location des ventres de femmes, les enfants transformés en marchandise, l'éradication des pères et des hommes dans la procréation, lorqu'ils entendent endoctriner la jeunesse dès la crèche!

Maintenant la Dictature des minorités "ça suffit!"

NO PASSARAN!

Assez des imposteurs, des lâches et des incapables!

DISSOLUTION!

IL FAUT QUE L'HEURE DE VERITE DE LA DROITE SONNE ELLE AUSSI!
IL FAUT QUE LES FRANCAIS SACHENT A QUOI S'EN TENIR AVANT 2017!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents