Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Mgr Barbarin visite les clandestins logés aux frais des français à Oullins!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Décembre 2013, 20:33pm

Mgr Barbarin a visité les "demandeurs d'asile", les "présumés réfugiés", pour la plupart musulmans.

Clandestins qui ont occupés la Place Carnot à Lyon pendant des mois, pour s'installer sous la trémie de Perrache.

Clandestins dûment briffés et "pris en charge" par les associations, qui vivent du conseil aux clandestins, payées pour leur expliquer comment profiter de la générosité des français, et faire en sorte de se rendrent "inexpulsables" (venir avec des enfants, ou accoucher en France et scolarisés au plus vite ceux qui peuvent l'être).

En cette période de Noël, Il s'agissait probablement d'une visite d'évangélisation, d'annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, Dieu fait Homme pour que l'Homme devienne Dieu, Dieu incarné qui est venu sauver le Monde!

il est bon d'expliquer à ceux qui ne le savent pas que les chrétiens doivent aimer leurs ennemis, y compris ceux qui les envahissent...

Mais comme l'a si bien dit Mgr Barbarin dans sont interview sur Europe 1 " On peut tout à fait aimer, et dire "Non, ce n'est pas possible".

Dommage que les pauvres, qui ont le malheur d'être français, ne puissent prétendre au "statut de réfugiés" ou de "demandeurs d'asile" ...eux peuvent coucher dehors!

Il est temps de réformer d'urgence le droit d'asile et le traitement des demandes, idem pour les réfugiés! A force de se moquer des français, ils risquent de finir par se fâcher! Et il est probable qu'on le verra en 2014 à l'occasion des élections municipales et européennes...

Il est temps que la France s'occupe correctement de ses ressortissants, fasse cesser l'invasion douces de tous ces clandestins...

Joyeux Noël Monseigneur Barbarin!

Et que Dieu vous bénisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents