Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Projet Imagine" : Frédérique Bedos une femme lumineuse qui met en valeur ceux qui font du bien...humblement!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Décembre 2013, 22:51pm

Frédérique Bedos a décidé de consacrer l’essentiel de son énergie à projet plus personnel : le projet Imagine http://www.leprojetimagine.com/ Le but de ce projet est de mettre un coup de projecteur sur « des héros anonymes », toutes ces personnes dont on ne parle que très rarement et qui dans l’ombre font des choses formidables pour les gens qui les entourent. Frédérique Bedos souhaite à travers ce projet, faire entendre que quels que soient nos parcours nos situations, nous sommes tous des êtres fragiles et nous avons donc tous besoin les uns des autres. Ce message est appuyé par une série de témoignages-hommages de personnalités connues qui partagent devant la caméra, en toute simplicité un moment de leur vie durant lequel elles se sont retrouvées dans une situation délicate mais où heureusement quelqu’un leur a tendu la main.

Frédérique Bedos fait un constat : nous vivons dans une société qui laisse une empreinte assez désespérante car elle a tendance a véhiculer que le « pire » de nous. Et avec le Projet Imagine, elle essaye de rétablir la balance en montrant ce que chacun a de meilleur….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents