Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Résistance" : lisez "Histoire passionnée de la France" de Jean Sévilla!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Décembre 2013, 11:10am

Ce livre est déjà un Best-Seller!

Les idéologues qui nous gouvernent et qui tiennent depuis des décennies les programmes de l'Education Nationale ont entrepris de déconstruire la Nation, de déconstruire la France pour mieux la faire disparaitre.

En la diluant dans "l'Europe", en l'éclatant dans le régionalismes et le communautarisme.

Il voudrait faire de la France un vaste terrain de camping ouvert à tous, ou le multiculturalisme serait la règle, la culture française, une parmi d'autres...mais avec la même carte d'identité pour donner aux étrangers naturalisés sans devoirs ni contraintes d'imposer leurs cultures aux "souchiens" ou au "Jean-Paul" comme ils disent! Ils accusent tout ceux qui s'opposent à leur projet d'être des réactionnaires, voire des fascistes!Lorant Deutsch vient d'en faire les frais....mais lui aussi a écrit un Best-Seller!

Pour cela il fallait avant tout effacer la mémoire, effacer la culture française dans la têtes des générations qui ont eu le malheur de tomber dans leurs griffes!

Effacer la mémoire et d'abord effacer l'Histoire chronologique de la France, quand ce n'est pas caricaturer ou faire le procès de l'héritage commun à tous les français "de souche" ou pas!

Ils ont parfaitement réussi!

Ainsi quand Eric Zemmour déclare à Rokhaya Diallo " Les blancs sont là depuis 2000 ans, ce pays est blanc et chrétien, que vous le vouliez ou non", il passe pour un raciste! Et déclenche un lynchage de la part des idéologues qui tiennent à peu près tout en France!

Les français qui ne veulent pas vivre ce génocide mémoriel*** doivent par eux-mêmes retrouver leurs origines, c'est pourquoi ils doivent lire des livres qui les renseigneront sur leur histoire, leur héritage, leur culture...qui n'a pas commencé en 1789 à la Révolution française ou en 1905 et la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat!
Alors lisez les livres d'Histoire de France! Resistez! Empêchez les de faire disparaitre la France!
Car c'est bien leur projet, le dernier Rapport sur l'Intégration en est le dernier avatar qui a commis l'imprudence de rendre public l'agenda caché du Pouvoir et des idéologues qui nous gouvernent!
effacer les origines est aussi à la base de l'idéologie qui milite pour la fabrication artificielle et généralisée des enfants en passant par des tiers (femmes vendetraitance de grossesses...)

Ecoutez Jean Sevilla parler de son livre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents