Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Sous Taubira, dans les prisons...certains font la Fête!Un "Harlem Shake" a même été posté sur le Web!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Décembre 2013, 00:05am

Ils sont sûrs de leur impunité! Sinon comment oseraient-ils se permettre de telle provocation!

Avec Taubira, non seulement les criminels ne doivent pas aller en prison..mais quand ils y vont...ils doivent pouvoir faire la Fête...et pouvoir le diffuser sur le Web!

"une des conséquences de la loi Taubira qui sera appliquée fin décembre. À savoir la fin de la fouille au corps à l’issue des parloirs."!!!

«Cette mesure a l’avantage de limiter l’entrée d’objets interdits (téléphones portables, stupéfiants…) dans la maison d’arrêt." !!!!

C’est aussi un premier acte de sécurité dans une prison, mais pas du tout pour humilier le détenu qui se retrouve nu devant nous.

Or, quand cette fouille sera interdite, notre propre sécurité sera mise en cause», dénonce Christophe Thérond qui voit là une nouvelle dégradation des conditions de travail des surveillants." Lu dans La Dépêche.fr

Christiane Taubira "la victime N°1 de la République" s'il fallait croire les "grands manipulateurs de l'antiracisme"...est tout simplement le pire Garde des Sceaux de la 5ème République! Ces réformes ont la vertu singulière de mettre en colère une grande partie des français!

"les braqueurs savent qu'ils ne risquent rien ou pas grand chose..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents