Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ABCD de L'Egalité : Bravo à Wendy Bouchard sur Europe 1 qui fait ce qu'elle peut pour donner la parole aux deux parties! Mais évidemment impossible pour elle de révéler que l'ABCD de l'Egalité est contenu dans le Manifeste Lesbien 1999! Elle perdrait sa place! N'est pas Zemmour qui veut!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2014, 14:35pm

Posez-vous la question? Pourquoi aucun media français n'a révélé cette info, pourtant facile à vérifier!?

Dans le PAF il faut être super courageux pour oser dévier de la propagande imposé par la Gauche et le lobby LGBT! Il est très risqué en France, pour un journaliste de dire la vérité, celle qui déplait au Pouvoir et aux lobbies de toutes sortes et particulièrement le lobby Homosexuel omniprésent dans les media et la politique!

On peut perdre facilement son boulot, sa réputation, sa santé, si jamais on a le malheur d'être lynché par la meute! Zemmour en sait quelque chose, le seul journaliste a osé s'opposer frontalement au lobby homo-féministe, droit-de-l'hommisme, et antiraciste!

Wendy Bouchard est prudente...elle laisse l'avantage au discours autorisé par le régime et le lobby LGBT, mais s'arrange pour qu'indirectement la vérité sorte de la bouche des auditeurs qui ne se soumettent pas à la Dictature des minorités!

C'est ainsi qu'elle a organisé deux débat de suites avec deux propagandistes du lobby homosexuel : Caroline Mecary contre Gérard Carreyrou et le lendemain avec le représentant du principal syndicat de maternelle et de Primaires le SNUipp!

C'est merveilleux, à chaque fois on a pu entendre un autre son de cloche, même si "ceux qui payent" ont eu le dernier mot!

Ecoutez les ce sont des modèles du Genre! (voir podcast ci-joint)

Evidemment elle ne peut pas sortir l'info que si l'ABCD de l'Egalité n'enseigne pas la théorie du Genre (c'est prévu au Lycée) en revanche ce programme est l'application de l'ideologie du genre et directement issue du Manifeste lesbien 1999 (lisez le c'est effarant ) expérimenté par Nicole ABAR, militante lesbienne depuis 2002 et généralisé par Belkacem, Peillon, Bertinotti à la rentrée 2014! Si elle le faisait, a coup sûr elle perdrit sa place...déjà elle va loin dans la liberté d'expression en ces temps de dictature masquée! N'est pas Zemmour qui veut!

En vérité Peillon, Belkacem, Bertinotti trompent la populationt!

Farida Belghoul dit la vérité, lorsqu'elle dit que le Pouvoir, sous l'emprise de Bergé et du lobby LGBT veut imposer une éducation selon les principes de l'idéologie du genre!

En effet le programme ABCD de l'Egalité ne consiste pas à enseigner la Théorie du Genre aux enfants à la crèche, mais à leur faire subir une éducation directement inspiré de cette idéologie et réclamée explicitement par le Manifeste Lesbien 1999 - http://bit.ly/1mP2I3U - https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html      lisez le c'est effarant! - et le lobby Homosexuel depuis 15 ans, en France et en Europe!

Peillon et Belkacem joue sur les mots quand ils disent qu'ils n'apprennent pas la theorie du Genre aux enfants, ils ne l'apprennent pas, ils l'appliquent! Ces deux Ministres sont des menteurs! Et Valls un manipulateur...qui sont les auteurs des tweets de Meaux?

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans! Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur identité sexuée ( féminine ou masculine) indépendamment de leur réalité anatomique (fille ou garçon) et des stéréotypes sexués "hétéronormés",véhiculés par les parents et ceux qui s'occupent des enfants! Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

Nicole ABAR est celle qui a inspiré ce programme à Belkacem. Elle l'expérimente depuis 2002! Elle a été nommée "Chargé de mission de l'Education Nationale pour l'ABCD de l'Egalité".

Or Nicole ABAR est une militante lesbienne connue! Après ça, les menteurs diront qu'ils ne s'agit pas d'ideologie du Genre!

Citoyens, Parents venez tous dire STOP avec La Manif Pour Tous à Lyon et à Paris!

No Passaran! Le Pouvoir tremble, car il sait que si les parents musulmans se mobilisent massivement Dimanche, il n'aura pas d'autre choix que de reculer! 83% des musulmans ont voté Hollande!

En tous cas Farida Belghoul, celle qui est a l'origine de JRE dit la vérité lorsqu'elle dit que l'ABCD de l'Egalité est l'application de l'ideologie du Genre...et il se pourrait bien que Valls soit derrière l'affaire de Meaux...et que ce barouf ne soit qu'une gigantesque manipulation!En effet l'Académie de Paris n'est pas concernée par l'expérimentation de l'ABCD de l'Egalité...je ne serai curieux de savoir qui est à l'origine de ces twwets providentiels!

En tous cas tous ceux qui refusent l'emprise du lobby Homo sur nos vies doivent venir en masse manifester avec la Manif pour Tous à Lyon ou à Paris le 2 février!

No passaran!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents