Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Au Royaume-Uni, des milliers de bébés assassinés dans le ventre de leur mère...parce que ce sont des filles!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Janvier 2014, 09:34am

La France serait épargnée...mais de qui se moquent-on comme si "grâce à l'Europe" et à la liberté donné dans notre pays d'aller faire ailleurs ce qui interdit ici en toute impunité (comme pour les PMA faites en Belgique ou en Espagne ou l'achat d'enfant à mères porteuses...n'est-ce pas Marc Olivier-Fogiel!) ceux qui veulent supprimer leur enfant ne pouvaient pas le faire sans difficulté!

D'ailleurs bientôt on nous expliquera que puisque c'est autorisé ailleurs, il faut l'autoriser ici, que "la France est frileuse,archaïque, conservatrice...en retard!" comme pour le "suicide assisté" et l'euthanasie! Et si les Français persistent...les lobbies de la Mort passeront par Bruxelles...comme pour "Estrela" ou "Lunacek" pour l'avortement ou l'idéologie du genre et les "diktats LGBT"!

Au moment où Najat Belkacem nous explique que "supprimer l'enfant qu'elle porte" est un "Droit de la femme", parce que "son corps (et celui qu'elle porte) lui appartiennent"!....

(Rappel : En France, chaque année 225 000 mères exercent leur "permis de tuer l'enfant qu'elles portent", 162 000 sont sous contraception, et ces "actes" rapportent plus de 100 Millions d'Euros à ceux qui les pratiquent - Roselyne Bachelot à augmenter de 50% le "forfait avortement" - et tous les contribuables paient pour "ses vies sans suite"!)

On ne voit pas pourquoi il en serait autrement!

Si le droit de tuer son enfant est un droit de la femme, on ne voit pas pourquoi ce droit serait limité dans le temps?! Les Pro-Mort auront beau jeu a réclamer une "harmonisation de ce Droit au niveau européen" en s'alignant sur le cas "le plus favorable"...entendez, "le délai le plus long pour pouvoir légalement éliminer l'enfant! On comprend que dans une société où les Pro-Mort font les lois, les pauvres femmes qui ont trainé à supprimer leur enfant et bêtement attendu leur naissance pour les congeler, bénéficient de la plus grande indulgence!

Alors surtout pas de jérémiades de la part des Pro-Mort sur le "féminicide en cours"!!

Si ils ne veulent pas de "féminicide" il leur suffit de réduire le délai légal, pour les mères pour qu'elle élimine les enfants qu'elles portent, (ainsi le sexe ne pourra-t-être connu) et que toute infraction à la loi (y compris lorsqu'elle est commise à l'étranger) soit punie sévèrement!

Mais ça les Pro-Mort ne sont pas près de le demander! Alors "la ferme!" sur les féminicides!

Pour ceux qui ne le sauraient pas...

les Pro-Vie manifestent à Paris ce Dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents