Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Suicide Assisté : le champion belge Emiel Pauwels organise une fête pour sa mort! C'est le" Coup de coeur" (!) de Patrick Montel, journaliste sportif pour "Stade 2" qui n'a rien trouvé d'autre à dire que "respect! ....c'est une belle leçon qu'il nous donne!"...Et se faire applaudir par le Public! Cette apologie du suicide est inadmissible!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Janvier 2014, 16:12pm

Alors qu'il remportait en mars une medaille à la course à pied, Emiel Pauwels qui ne veut pas souffrir, alors qu'on lui a découvert un cancer, a décidé que des medecins mettraient fin à ses jours cette semaine...il a organisé un "pot d'adieu" avec ses amis! Contrairement a ce qu'il est écrit partout, il ne s'agit pas d'euthanasie, car l'euthanasie s'oppose à l'acharnement thérapeutique et ne concerne que des malades en phase terminale. il désespéré? Pas le moins du Monde! Il va faire la fête...mais il refuse de souffrir! Et c'est pourquoi il demande à ce qu'on le supprime!

Il s'agit purement et simplement d'un suicide! la Belgique à légaliser le "suicide assisté"!

Pour ma part je trouve cela monstrueux! Comment une Société peut-elle légiférer sur le droit de se faire tuer? Et certains, en France osent faire l'apologie du suicide!

Mais pour Parick Montel :

"C'est un dossier brulant en France, ça peut passer par le Sport (!)C'est une belle leçon qu'il nous donne"!

Il faut entendre les propos hallucinants qu'à osé tenir ce spécialiste des commentaires sportifs! (cf. verbatim ci-dessous)

Et ce journaliste a osé faire cette apologie sur le Service Public, à une heure de grande écoute et dans une émission sportive! Alors que ni l'euthanasie, ni le suicide assisté ne sont autorisés en France! C'est un vrai scandale!

Encouragez ceux qui sont tentés de passer à l'acte est criminel! Une telle apologie du suicide est bien plus grave qu'un tweet sur la concubine du Président!

Patrick Montel et Céline Géraud devraient être au moins rappellé à l'ordre par leur Direction pour de tels propos mortifères, qui s'extasie devant cette fête de la Mort!

Se rendent-ils compte que des enfants et des jeunes écoutent! Et comble du scandale, France 2 a fait applaudir le Public présent!

Citoyens qui refusez la légalisation du permis de tuer! Mobilisez-vous et protestez!

La Propagande pour des pratiques illicites par les journalistes, ça suffit!

Il est inadmissible qu'un journaliste sportif,qui plus est, employé payé avec l'argent de la redevance de tous, profite de sa position pour faire de la propagande pour des pratiques interdites en France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents