Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Cinema - "Le loup de Wall Street" : une escroquerie et un scandale! Ce film est autorisé aux enfants de 12 ans!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Janvier 2014, 14:13pm

Si vous n'êtes ni un trafiquant de drogue, ni un golden boy ou un trader fou, ni un dealer de banlieue, ni un amateur de gangsta rap, ou de "lancé de nain", ni un jeune loup d'une multinationale quelconque, sans foi, ni loi... ni un gogo prêt à enrichir des escrocs, ou un escroc rêvant d'arnaquer les autres pour faire fortune, si votre univers ne se limite pas au fric, à la drogue et au sexe...alors surtout n'allez pas voir le dernier film de Scorcese avec Di Caprio! Et si vos enfants souhaitent y aller, empêchez-les!

Car ce film, loin d'être une critique du système et des comportements qui sèment la désolation sur notre planète, au contraire est une Ode aux vices (mensonges, manipulations, orgies, partouzes, endoctrinement sectaires, drogues de toute sortes, impunité pour les criminels "plein aux as"), une Ode à l'Amérique dont le véritable credo est "In Money we trust" ("nous croyons en l'Argent")...son seul véritable Dieu, quoiqu'elle prétende! Et la conclusion désepérante : l'escroc devient un "consultant" adulé par les foules qui ne rêvent que d'une chose : s'enrichir, par tous les moyens...sans états d'âmes!

Ce film est la dernière escroquerie, de l'escroc qui nous raconte sa vie!

D'ailleurs Christina McDowell, la fille de Tom Prousalis, ex-associé de Jordan Berlfort (Leonardo DiCaprio à l'écran) a écrit une lettre de colère, tant elle est scandalisé par ce film :« Avez-vous pensé au message que vous envoyez avec ce film ? Vous vous êtes mis du côté d’un criminel, d’un gars qui n’a toujours pas fini de dédommager ses victimes. Vous avez exacerbé notre obsession nationale pour la richesse et le statut social en glorifiant l’avidité et les comportements psychotiques. Et ne me parlez même pas de la façon dont votre film donne une image dégradante des femmes et glorifie la misogynie ».

Mais il y a aussi un autre scandale : ce film est "interdit au moins de 12 ans! Alors qu'il devrait être interdit au moins de 16 ans
Qui sont les complices qui ont permis un tel scandale qui autorise des enfants (à 12 ans on est une enfant) et des adolescents a regarder une telle succession de dépravations?!

En n'interdisant pas ce film au moins de 16 ans, les autorités françaises encouragent la Jeunesse à se nourrir de tels modèles! C'est une honte et un scandale!

(j'ai assisté à la projection dans une petite salle d'une staion de ski familiale...un "groupe de jeunes" accompagné de leur "éducateur" ont bien rigolé...il n'assistait ni plus ni moins à la validation de leur idéal : "Drugs, Sex and Money"!)

Parents soyez vigilants! Protégez vos enfants, évitez leur un tel spectacle! Demandez des comptes à ceux qui ont osé classer ce film "Tout Public"!

Il est significatif qu'il soit encensé par toute la Critique de la plupart des grands media!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-127524/critiques/presse/

Il est vrai que pour beaucoup d'entre eux, la cocaïne , le sexe,"les putes", "le fric à gogo" dans les medias, le mensonge, Bizz, le Sport, la Pub, la Mode ou les Grandes Multinationales, "pas d'états d'âme!", ...c'est "la règle qui confirme l'exception"!

Il y en a même pour s'offusquer des protestations! Un comble, l'un deux explique que "morale + art = propagande" (cf. réponse à Pierre Haski sur Rue 89)! Alors que le Loup de Wall Street est un film de propagande des "tenant du sytème" à partir du scénario de l'escroc lui-même!

Le scandale est l'escroquerie, ce n'est pas que ce film soit mal fait, mais qu'il fasse l'apologie de ce qu'il prétend dénoncer et qu'au contraire il présente comme un modèle la conduite de cet escroc! Le scandale c'est que le Pouvoir, ..."de Gauche"...,en place si prude et si prompt à pénaliser les clients des prostitués, n'ait pas jugé bon d'interdire ce film au moins de 16 ans, et ait jugé visible par des enfants de 12 ans...

(Pas étonnant quand on sait ce que met en place le Pouvoir pour nos enfants!)

Comme le reste, cette Bande Annonce est une escroquerie, elle ne dit rien des saloperies que verront vos enfants et vos adolescents en donnant de l'argent à Scorcese en payant leur place de ciné! Seul le "lancé de nain" est montré...probablement que les producteurs ont trouvé ça anodin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents