Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Conférence de Presse de Hollande : les cocus comptez-vous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Janvier 2014, 09:17am

Et ce n'est qu'un début en attendant la dissolution de l'Assemblée Nationale si les caves se rebiffent! Il est clair désormais que le clivage politique entre "Droite" et "Gauche" n'existe plus! Le vrai clivage se situe entre Libéro-libertaires européïstes et les Souverainistes qui refusent que "L'Europe" dicte sa loi à tous les Peuples! Les premiers sont unis restent à faire l'Union des seconds!

Hier, Hollande a cocufié sans vergogne des millions de citoyens qui avaient voté pour lui!

Hollande est vraiment "le menteur à teinture" comme le désigne Laurent Gerra! Un Homme qui se teint les cheveux et qui maigrit pour se faire élire...pour regrossir juste après, cela en dit long sur sa personnalité!

En 2007, il trompait Ségolène avec Valérie, en 2012 il trompait ses électeurs, en 2014 il trompe Valérie avec Julie et tombe le masque (que seuls ceux qui l'ont bien voulu ont fait mine de ne pas voir, de ne pas savoir qui était en réalité le roublard Hollande)!

Hollande est un Libéral-Libertaire européïste, régionaliste, fédéraliste! Ce n'est pas nouveau...mais des millions de citoyens s'y sont quand même laissés prendre!

Hollande est le plus grand menteur, le plus grand traitre qu'est connu la politique depuis des lustres...non pas que les autres étaient des saints, mais au moins ils mettaient les formes! Lui, non, il "baise" les autres sans vergogne! Tant pis pour les cons qui ont cru à ses discours! Tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, lui il fait ce qu'il veut...et il "les emmerde tous"!

Hollande n'a pas déçu que sur un point : les promesses à Pierre Bergé et au lobby LGBT! Eux sont les grands bénéficiaires! Il faut dire qu'ils ne manquent pas d'espèces sonnantes et trébuchantes pour imposer leurs lois!

Mais si Hollande a réussi à tromper les français, c'est parce qu'il avait des complices qui ont fait mine de ne pas le connaitre (car rien n'est surprenant chez ce Deloriste historique, Européïste, fédéraliste et régionaliste!)

...et le "Premier Complice" c'est bien-sûr Jean-Luc Melenchon!

Rappellez-vous, le 22 avril : "Ne demandez rien en échange!"

L'escroc, l'imposteur, le complice Mélenchon (...ou l'imbécile,mais qui croira que Melenchon est né de la dernière pluie, lui qui connait Hollande depuis si longtemps) qui a joué admirablement au "rebelle" pour mieux "baiser" les ouvriers, pour les fixer "à Gauche" et les empêcher de filer chez Marine Le Pen! Parce que la stratégie socialiste : "Faire monter le FN et Marine Le Pen pour affaiblir la Droite et prendre le Pouvoir tout en étant minoritaire" suppose que les électeurs FN ne se reportent pas sur la Droite, mais surtout que les électeurs de Gauche ne basculent pas au FN ou s'abstiennent!

C'était la mission de Jean-Luc Melenchon, et il l'a admirablement remplie!

La mascarade continue d'ailleurs! Melenchon fustige les communistes qui vont à la soupe...pour conserver une offre politique qui fixe les pauvres travailleurs dont semblent-ils la vocation d'être toujours les dindons de la farce! Ceux qui n'ont toujours pas compris que le meilleur vote pour la Bourse et le Patronat,les rentiers a toujours été le vote socialiste!

(Sarkozy a considérablement alourdit l'impôt sur le Capital et les plus-values! C'est lui qui a sauvé Alstom quand des "socialistes" se seraient soumis "aux contraintes européennes"!)

Et maintenant l'imposteur, le traitre Melenchon ose encore crier au scandale! A une autre époque, lui qui se réclame de Robespierre, sa tête aurait déjà roulé dans la sciure!

Il est clair que François Hollande a choisi Merkel, l'Eurrope et les patrons, il est clair qu'Hollande a choisi de couper l'herbe sous le pied de la Droite (cela s'appelle "la triangulation" expérimentée par Blair et Schröder) ...qui ne sait plus ni quoi dire, ni quoi faire! Il est clair qu'en faisant ces choix, il a choisi comme adversaire unique le FN et Marine Le Pen, pour faire disparaitre la Droite et le Centre qu'il incarne désormais!

Certains croient qu'il ne trouvera pas de majorité pour faire cette politique. Ils se trompent!

Quoiqu'il arrive Hollande est à l'Elysée pour 5 ans, la Droite est empêtrée dans la guerre des chefs, et ne sait pas comment se positionner vis à vis du FN...la Gauche et les Verts savent que si ils retournent devant les électeurs, il subiront une véritable bérezina électorale! Ils ont le couteau sous la gorge! Ils n'ont le choix qu'entre la soumission ou l'élimination! Car Hollande possède l'arme fatale de la dissolution!

Et pour appliquer cette politique, qui mieux qu'un gouvernement de coalition ou de cohabitation? Apparu ne l'appelait-il pas de ses voeux, n'est-ce pas ce qu'à fait Merkel?

Je ne serai pas étonné que la suite soit la dissolution de l'Assemblée Nationale ( ce qui serait légitime, car cette majorité n'a pas été élue pour faire cette politique! ) qui seule permettra une recomposition politique regroupant les européïstes libéro-Libertaires de toutes étiquettes face à un FN surpuissant et une Gauche extrême réduite à rien.

Politique-fiction? Peut-être, mais n'oublions pas que l'art de gouverner de Hollande c'est de diviser pour mieux régner, c'est un fin manoeuvrier qui sait jouer au billard a dix bandes...et qui est sans états d'âmes...ce scenario est crédible, car il est dans l'intérêt d'Hollande!

Je parie sur un Gouvernement de coalition ou de cohabitation avec Valls comme Premier Ministre!

Le réel clivage politique n'est pas entre la Droite et la Gauche, l'UMP et le PS, mais entre les europeîstes fédéralistes libéro-libertaires et les Souverainistes!

Il est temps que les Souverainistes le comprennent et cesse de se battre chacun dans leur coin! Il est temps que les Souverainistes cessent de céder aux excommunications du lobby antiracisme, européïstes, droit-de-l'hommiste et homophile qui roulent pour leurs adversaires!

En 2014, les français vont voter! Ils doivent se mobiliser massivement!

En particulier pour les européennes, qui traditionnellement comptent beaucoup d'abstentionnistes, il est vital pour ceux qui ne veulent pas voir leur avenir dicté par Bruxelles et les libéraux-libertaires d'envoyer des députés à Strasbourg et Bruxelles des députés capables de bloquer les projets qui seront votés à Bruxelles pour mieux s'imposer à tous les Peuples!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents