Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Hollande va-t-il installer son Harem à l'Elysée? Ou la "vielle favorite", "l'ex-Première Dame" Trierweiler va-t-elle être virée lundi, pour installer la jeune "Première Maîtresse", Julie Gayet?... Hollande démission?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Janvier 2014, 09:52am

Cocufiage ou " ménage à trois"? Après tout ces gens ne sont pas mariés, ils n'ont pas fait d'enfants ensemble, se sont-ils jurés fidélité? Surement pas! le mariage, la fidelité, c'est "has-been"? Et il semble que Trierweiler n'ignorait rien de cette liaison depuis longtemps...

Le "Président normal", "la Gauche molle", "la fraise des bois", "le capitaine de pédalo" va-t-il installer un harem à l'Elysée aux frais de la République ?! Royal, Hidalgo, Trierveiler, Gayet...Hollande abaisse vraiment au plus bas la fonction de Président de la République!

Un "Berlusconi au petits pieds" qui respecte l'age légal! Un Berlosconi sans le faste et l'outrance! Un "French Lover" à mobylette! ...qui est déjà la risée de l'Europe!

La "Favorite en titre" - que les media ose qualifier de "Première Dame"! - va-t-elle faire ses valises? Va-t-elle trouver son carton avec ses affaires devant une porte close, lundi quand elle va aller au breau...à l'Elysée?

Laurent Gerra et Nicolas Canteloup vont pouvoir s'en donner à coeur joie!

Ce Président qui a imposé le "mariage homo" de force aux français, tout en méprisant le mariage! Ce Président qui veut instaurer maintenant le "Divorce Pour Tous" par simple déclaration et après "le droit à l'enfant pour tous"! Ce Président qui s'attaque maintenant au "Droits sur les enfants Pour Tous les beau-Parents" (comme Sarkozy avec le fils de Raphaël Enthoven), celui qui efface les notions de "père" et "mère" dans l'Etat-Civil et dans la réalité!

Celui qui a profité des déboires de DSK (64 ans) , qui a menti éffrontément pour gagner la Primaires, qui trahit maintenant ses propres électeurs, ce Président en-dessous de tout dit maintenant aux français "Faites comme moi! Ne vous mariez pas! Vous pourrez batifoler et changer de partenaires comme vous voudrez et sans frais!

Et il ose invoquer le respect de la vie privée! Mais de qui se moque-t-il?

Sa vie privée est omniprésente et elle a des conséquences politiques! En 2007 avec la mère de ses enfants! Rappelez-vous Montebourg "le seul problème de Ségolène Royal (60 ans) c'est son compagnon" et en 2012 avec Trierweiler (48 ans) qui se mèle d'intervenir dans le débat politique...celle qu'il trimballe partout aux frais de la République! Et maintenant avec la jeune Gayet (41 ans)!

Et savez-vous qui lui a présenté?....Ségolène Royal (60 ans)! ça suffit, la France n'en peu plus de ce "Président, n'importe quoi"! On parle même d'une vengeance via Manuel Valls...

Avec Hollande la France n'en finit pas de dégringoler...avec Hollande (59 ans) le Vaudeville s'est installé à l'Elysée, comme au Théâtre, en toute transparence!

Assez!

Comme l'a dit le Député, élu dans le Rhône, Georges Fenech :

"La question de la démission de Hollande se pose!"

"Hollande, un homme tellement formidable...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents