Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


L'Epiphanie : une fête chrétienne et une tradition intégrée à la Culture française.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Janvier 2014, 18:52pm

L'Epiphanie est la fête de "ceux qui cherchent le Messie...et qui le trouvent en Jésus-Christ".

C'est une Fête de la Lumière!

Le Christ est la Lumière du Monde!

Mais c'est aussi une fête traditionnelle française où on "tire les Rois" en famille, entre amis ou entre collègues!

Comme bien des fêtes d'origine chrétienne, ces fêtes font partie de la Culture commune française...c'est pourquoi certains qui voudraient voir disparaitre la France, travaillent à leur éradication!

Les trois Rois-Mages venus "d'Orient" pour adorer à Bethleem, l'Enfant Sauveur du Monde sont des savants étrangers (astrologues-astronomes), des Rois des terres du Soleil levant venu adorer le Christ-Roi de l'Univers, l'Astre d'en Haut, Soleil Levant qui vient nous visiter!
Ce sont des Rois! Pas des migrants, encore moins des "clandestins" et en aucun cas de réfugiés!..., des gentils, des païens, des goyim, venus de loin pour adorer le Sauveur du Monde, l'Enfant-Dieu, vrai homme et vrai Dieu, engendré non pas crée, par qui "tout a été fait", pour rendre hommage au "Roi des Juifs" dont ils ont vu "monter l'étoile dans le Ciel".
Ce sont des Rois venus avec leur suite, leurs chameaux, leurs trésors, (reçu par le Roi Hérode), venu spécialement pour offrir la Myrrhre (parfum précieux utiliser pour l'embaumement des défunts qui reconnait Jésus comme vrai homme), l'Or (métal noble, le plus malléable et ductile des métaux connus, à la fois dense et tendre. C'est un métal jaune brillant - comme le Soleil - qui ne s'oxyde ni à l'air ni dans l'eau. il réfléchit la Lumière) pour signifier sa Royauté et l'Encens que l'on fait bruler en Sacrifice à Dieu.

Une fois leur hommage rendu, ils ne s'installent pas, ils n'occupent pas les environs de Bethleem, au contraire, ils repartent chez eux...par un autre chemin...car leur rencontre avec l'Enfant-Jésus les a transformé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents