Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Nier ce qui distingue les sexes nuit à l'enfant", c'est ce qu'affirme, à L'EXPRESS le Docteur Sax auteur du Best-Seller "Pourquoi les garçons perdent pied et les filles se mettent en danger" - Il met ainsi à bas les Principes (lesbiens) de l'ABCD de l'Egalité de Najat BELKACEM et Nicole ABAR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Janvier 2014, 10:55am

MAJ 29/01/14 : Scoop! le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document attaché aux liens ci-dessous... Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U  
Lisez le c'est effarant!
Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!
En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.
Pourquoi?
Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans! Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!
Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...
Le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité.
(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html **** Mise à jour du 26/01/14 - 22:30 : A peine ce "scoop" a été diffusé,que ce document a été supprimé! C'est bon signe, cela veut dire que nous avions taper dans le mille! Pour qu'ils aient jugé bon d'effacer les traces, il fallaient qu'elles soient compromettantes!Mais la trace sur Google est toujours présente! Il suffit de taper "le manifeste lesbien 1999" et le lien apparaitra...et la suppression du document aussi! Les auteurs du Manifeste lesbien 1999 sont Alia Rondeaux et Sophie Courtial-Destembert - Copyright Gais et Lesbiennes Branchés © 1999 Last modified: Wed Jun 16 19:33:37 MET DST 1999. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter : comite69@vigi-gender.fr )
Leonard Sax est devenu célèbre aux Etats-Unis en écrivant qu'un garçon et une fille ne devraient pas être traités à l'identique!

"Dès les petites classes, les garçons désinvestissent l’école tandis que les filles réussissent plutôt bien en prenant de nouveaux risques. Que se passe-t-il ? La réalité est là, nier les différences entre les sexes n’a permis ni aux garçons de devenir infirmiers, ni aux filles de devenir ingénieures. Le Dr Sax montre, études et chiffres à l’appui, que fournir une éducation identique dans sa forme aux garçons et aux filles ne permet pas l’égalité. Ce n’est pourtant pas inéluctable ! L’auteur propose des stratégies pour que les garçons fans de foot et de jeux vidéo puissent adorer aussi le français et l’histoire-géo. Et pour que les filles qui passent leur temps sur Facebook ou à regarder des séries américaines puissent aussi aimer et réussir dans les sciences physiques. L’ordinateur entre différemment dans l’existence des garçons et des filles, avec des risques divers. Pour quelles raisons nos fils sont rivés à leur console tandis que nos filles postent leurs photos sur les réseaux sociaux. Les perturbateurs endocriniens présents dans l’environnement, non seulement bouleversent le passage à la puberté, mais ont une incidence sur la motivation, augmentant celle des filles, et faisant baisser celle des garçons.Un livre qui interpelle et nous met face aux questions que nous avons à nous poser pour permettre à nos enfants de se construire une identité solide. Traduit de l’anglais par Isabelle Crouzet

L'auteur Leonard Sax est Docteur en psychologie et docteur en médecine. Cet ouvrage est une contraction en français de deux de ses livres : Boys adrift et de Girls on the edge. Il s’agit d’une adaptation réalisée par l’auteur avec la traductrice.Ce livre est présenté par Isabelle Filliozat dans la collection Parent +.

(Lire l'excellente interview parue dans l'EXPRESS : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nier-ce-qui-distingue-les-sexes-nuit-a-l-enfant_1314273.html )

Merci Natacha Polony...ecoutez à partir de 4:34 "les petits singes mâles aussi choisissent de jouer les camions plutôt qu'avec des poupées"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents