Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Eric ZEMMOUR, La Manif Pour Tous, Farida Belghoul,et tous ceux qui se battent contre l'idéologie du Genre et l'emprise du lobby LGBT dans l'Education Nationale ont-ils eu la peau de la Ligne AZUR?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Mars 2014, 23:55pm

"Le Ministère de l’Education serait-il traumatisé par la Manif pour tous ? Tout ce qui touche à la question du genre ressemble ces temps-ci à de la dynamite rue de Grenelle. Las, le Collectif éducation contre les LGBTphobies en milieu scolaire - qui rassemble les principaux syndicats enseignants, lycéens et étudiants, ainsi que plusieurs associations - vient d’adresser une lettre exaspérée au ministre Vincent Peillon où il clame sa déception lu sur Libération.fr

Eric ZEMMOUR dans un Numéro historique de ça se dispute avait dénoncé la Ligne AZUR! Tout comme La Manif Pour Tous, Vigi-Gender, La Vigie des Familles, Farida Belghoul...

Et ce n'est pas fini...car le prochaine objectif sera l'arrêt de l'ABCD de l'Egalité de Peillon-Belkacem-Bertinotti-Abar!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents