Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Municipales - 600 têtes de listes , 43 Parlementaires ont signé la Charte de la Manif Pour tous! A Lyon, 80% des électeurs du Grand Lyon auront au moins un candidat signataire dans leur Commune!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Mars 2014, 14:57pm

Chaque électeur peut aller vérifier qui a signé la Charte sur le site.

Ainsi il sera facile de faire la différence entre ceux qui défilent et s'engagent réellement aux côtés de LMPT et ceux qui se sont défilés lorsqu'il leur a fallu signer la Charte...les apparences sont parfois trompeuses...

Entre les deux tours il sera encore temps de leur demandez pourquoi et leur dire qu'ils peuvent encore le faire en ligne!

http://www.chartedesmunicipales.fr/

Parmi les signataires, on compte 57 % de sans étiquettes, 20 % d'UMP-UDI,...PCD...Modem (très peu), 19 % de FN et 4 % de divers.

Quelque 600 têtes de liste et 43 parlementaires...

Notons que le FN a signé massivement et dans les premiers, que ce Parti a infiniment moins de candidats que l'UMP-UDI-Modem.

A Lyon, toutes les têtes de listes FN (9) ont signé, avant tous les autres...Tandis que seuls 4 UMP-UDI l'ont fait...On peut noter que ces signatures ont été pour le moins tardive (sauf la tête de liste UDI dans le deuxième qui lui a signé fin novembre - il a été très actif aux côté de La Manif Pour Tous depuis le début). Les candidats du Modem ont refusé à l'unanimité de signer la Charte de LMPT car leur tête de liste dans le 1er Arrondissement compte profiter de la loi Taubira, pour se marier...

Dans le Rhône, presque toutes les Têtes de listes FN (19) ont signé contre 24 pour l'ensemble des autres Partis (UMP,UDI,PCD). Comme à Lyon, les candidats du Modem ont fait comme tous les candidats des Partis de Gauche et d'Extrème-Gauche : aucun n'a signé!

Pour les candidats qui seront présents au second tour, Il est encore temps de les faire signer ...

Bon Vote!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents