Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Vous avez dit "Dictature socialiste", méthodes dignes du KGB et de la Stasi? Les mensonges, ça suffit! Valls, Taubira, Ayrault, démission!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Mars 2014, 13:15pm

Après la violence contre les manifestants pacifiques, les arrestations et condamnations arbitraires, la complicité et la bienveillance envers les casseurs, les extrèmistes de Gauche, les "antifas et les racailles, les racketeurs, les pilleurs de blessés, les caillasseurs de Force de l'Ordre, de Pompiers, de Medecins...les "sauf-conduit" pour ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici (PMA, GPA,etc...), l'endoctrinement des enfants dès la crèche pour faire "du passé table rase", disqualifier les parents aux yeux de leurs enfants et les contraindre à subir la propagande et l'idéologie du lobby LGBT, avant d'ouvrir les marchés à l'industrie de fabrication artificielle d'enfants...

Voici que le Pouvoir est pris la main dans le sac, une fois de plus! Encore une fois, comme lors de l'Affaire Cahuzac...ceux qui sont au Pouvoir, mentent éffrontément!

Non content d'écouter les avocats lorsqu'ils s'entretiennent avec leurs clients, ...non content d'écouter un adversaire politique dangereux....pire! ils nient ce que le Premier Ministre a lui-même avoué!

Cela doit cesser!

Et que disent les intérressés?

"Hors de question de démissionner!"

Taubira-Dufflot-Valls, même combat!

Du temps de Jean-Pierre Chevènement, quand on était pas d'accord,ou prit en flagrant délit de mensonge... on démissionait...aujourd'hui "on ouvre sa gueurle, et on ne démissionne pas! " dixit Dufflot...on ment effrontément....mais on ne démissionne pas....on se fait retoquer sa loi....mais on reste!

Il semble que pour les membres du Gouvernement, une seule chose compte à leurs yeux : conserver coûte que coûte leur maroquain, continuer à bénéficier de leur "charge"!

Et les intérréssés ont encore le culot de se faire passer pour des victimes!

A moins d'une semaine des élections Municipales, les électeurs apprécieront!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents