Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


«Je travaille sur instructions et sur ordres. Faut appeler le ministère» Vous avez dit, dictature socialiste? Quand les Services de Valls emploient des méthodes dignes du KGB ou de la Stasi pour espionner La Manif Pour Tous! Ils n'ont pas hésité à faire du chantage à la naturalisation pour obliger une étudiante russe à collaborer, en espionnant La Manif Pour Tous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Mars 2014, 10:02am

"Contacté par Le Figaro, le commandant se retranche derrière sa hiérarchie :»

«Je travaille sur instructions et sur ordres. Faut appeler le ministère»

Combien de CRS, de Gendarmes ou de policiers sont obligés de faire le sale boulot qui leur est imposé sur ordres de Valls ?

La Manif Pour Tous, "Ennemi N°1" du Pouvoir!"

A cause de Valls la France avait été condamné comme la Turquie pour la violence injustifiée de la Police lors des Manif Pour Tous...Un de ses militants, arrêté arbitrairement pour port de T-shirt avait été condamné à 4 mois de prison dont deux fermes par la Justice de Taubira, avant d'être relaxé!

Le Ministre de l'Intérieur avait mobilisé tous ses forces pour surveiller la Manif pacifique du 2 février (...et laissez faire les casseurs opposés à Notre Dame des Landes...soutien de Dufflot oblige...) et voici que des méthodes dignes des pires régimes totalitaires sont révélées!

La Police fait du chantage à la naturalisation en échange de l'espionnage de La Manif pour Tous!

Vous avez dit "dictature socialiste"? En effet, nous y sommes!

Et contre la Dictature, la Résistance s'impose!

Aux prochaines élections par une voix pour le Parti de la Dictature, leurs alliés et leurs complices!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents