Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Journée de la Femme" : "Tous Travs!" - Zemmour l'avait dit "Pour les féministes et les gays" l'avenir de l'homme c'est d'être une femme"....ils l'ont fait, et ils en sont fiers!..."parce qu'ils le valent bien"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Mars 2014, 08:58am

C'est Belkacem et Bergé qui vont être contents.... pourtant il s'agit d'un contresens...car dans le monde les femmes qui mettent du rouge à lèvres ("parce que je le vaux bien") sont une minorité...le rouge à lèvres c'est pour les femmes peinturlurées de "Vogue", de "Elle" et autre News vendeurs de Pub! Caractériser la femme par un rouge à lèvres,en dit long sur les instigateurs de cette campagne ...(de Pub? sponsorisée par l'industrie de la cosmériques?...inspiré par ce fils de pub de Séguéla ?"

Mais les "moutons de Bergé" ont tous répondu et se sont mis du rouge ...avaient-ils le choix?...et se sont colorés les lèvres en rouge...(pour certains cela correspond probablement parfaitement à leur "identité de Genre"! Sergio Coronado qui piaffe d'impatience que la loi qui permettra aux Transexuels de changer d'état-civil sans opération, ni jugement, n'a pas dû se faire prier pour participer....)

A quand la journée des LGBT et des pelles généralisées entre hommes ou entre femmes ? ... sûr que tous les moutons de Bergé suivraient....Et sûr qu'ils se sentiraient révolutionnaires! Avant, le Rouge c'était la couleur d'un drapeau...aujourd'hui c'est un tube!Ces gens se croient libres et transgressifs ...en réalité, ils sont prisonniers du panurgisme imposé par le lobby LGBT! Cette campagne résume bien son idéologie : "Tous Bi, Tous Trans!"...."Tous "Travs"!

Idéologie bien illustrée par l'ABCD de l'Egalité qui veut imposer une éducation indifférenciée, "neutre" pour les filles et les garçons...dès la crèche!

No pasaran!

(certaines féministes les ont traité de c...., ils ne l'ont pas volés!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents