Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


A la veille des élections Européennes, les responsables religieux se commettent avec les politiques responsables de la division des français et de la montée de la colère! C'est une grave erreur...ce mélange du politique et du religieux est contraire à la Laïcité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Avril 2014, 13:02pm

Voilà un texte politique où sont mélangées des signatures de représentants religieux et politiques...en contexte de campagne électorale...ce qui est en contradiction flagrante avec le Principe Républicain et Constitutionnelle de laïcité!

Il manque les signatures du Front National et du Front de Gauche...mais nous trouvons toutes celles des partis qui n'ont fait que diviser les français et les jeter dans la rue depuis des années...les principaux responsables se sont eux!

Leur faillite dans la gestion du Pays, leur trahison de la Souveraineté Populaire,leur mépris du suffrage Universel clairement exprimé en 2005,leurs trahisons de la République et de leurs électeurs, leurs choix en faveur des lobbies de l'Argent,de la disparition de la France et du remplacement de sa population par une population immigrée source d'un nouvel antisémitisme virulent, leur soummission au lobby LGBT, à celui du Baby-Business, la complicité dans l'application de l'idéologie du Genre sont les causes de cette situation. Les incendiaires se prétendent pompiers!

Les religieux qui ont signé ce texte ont commis une grave erreur!

Car ils se sont fait complices des fauteurs de haine, qui se sont illustrés contre les manifestants de La Manif Pour Tous, et en particulier Pierre Bergé, propriétaire de ce magazine!

"Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c'est pas moi qui vais pleurer." Voilà ce qu'avait retweeté Pierre Bergé propriétaire de La Vie, du Monde, de Télérama, du Nouvel Obs, etc... Oui les citoyens le 25 mai ne devront pas se tromper et éliminer tous les agents et complices du lobby LGBT et du Baby-Business. Eliminer tous les amis et complices de Pierre Bergé!

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler en usine, quelle différence ? C’est faire le distinguo qui est choquant ».Pierre Bergé...et c'est le soir même de cette déclaration qu'un grand nombre de représentants des signataires de cet appel sont venus baiser les pieds de Monsieur Bergé...et en premier lieu Manuel Valls!

Oui le 25 mai, les électeurs auront la parole, surtout qui ne se gênent pas pour la prendre!

Tous les détails sur la liste des obligés de Monsieur Bergé, du lobby LGBT et du Baby-Business à cette adresse : http://larealiteenface.overblog.com/berg%C3%A9-traite-la-plupart-des-1-3m-de-personnes-d-homophobes-et-d-antis%C3%A9mites-les-fran%C3%A7ais-doivent-se-lever-en-masse-pour-combattre-la-dic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents