Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Génocide Rwandais : l'affairiste Kouchner regrette la position de la France et tire dans le dos du pays dont il a la Nationalité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Avril 2014, 10:55am

Au moment même où Kagame (alors qu'il est lui-même d'être l'auteur de l'attentat qui a mis le feu aux poudres...) porte des accusations extrêmements graves de "soutien et participation active" de la France au Génocide Rwandais, l'affairiste Kouchner, ex-Ministre des Affaires Etrangères de Monsieur Sarkozy fait des déclarations déplacées et antifrançaises. Monsieur Kouchner, lui, malgré ces déclarations gravissimes, est sur place pour cirer les pompes aux puissants du lieu...il y a tant de fric à se faire que les insultes à la France sont a mettre en "pertes et profits"!"L'Honneur de la France"...

Monsieur Kouchner sait-il encore ce que cela signifie? J'en doute, et depuis longtemps....Monsieur Kouchner (74 ans) a eu une belle "jeunesse", mais comme le disait le Général de Gaulle "la vieillesse est un naufrage"...on pourrait aussi dire "On ne peut servir l'honneur et l'argent"! De tels affairistes devraient au moins avoir la décence de se tairent!

Espérons qu'un tel personnage s'est au moins définitivement retiré de la politique française et que jamais plus il ne pourra représenter notre pays en quoique ce soit. Monsieur Kouchner considère l'attitude de la France comme "enfantine"...au moment même où Kigali déclare notre Ambassadeur comme "persona non grata" a ces cérémonies! Pour moi, en plus d'être un affairiste, le mari de Christine Ockrent (70 ans bientôt) est une sorte de "traitre"!

On peut certes pensé que les troupes françaises ont protégés le Pouvoir et les assassins Hutus quand ceux-ci fuyaient devant les troupes de Kagame, mais de là à porter des accusations de participations actives au génocide il y a un pas qui ne peut être franchi sans preuves indiscutables! Et ceux qui s'en accomodent n'en sont pas honorés.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas les Casques bleus s'étaient enfuis audébut des massacres et le Monde entier est resté inerte pendant des semaines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents