Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"PMA Pour Toutes", "GPA Pour Tous" : Succès indéniable de La Manif Pour Tous : VALLS, ROSSIGNOL, TOURAINE temporisent....nouveau camouflet pour le lobby LGBT et celui du Baby-Business!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Avril 2014, 20:30pm

Nouvelle défaites pour le lobby LGBT et le lobby du Baby-Business! Thème principale de la Gay Pride 2013, La PMA Pour Toutes (et la GPA pour Tous) ne sont plus à l'ordre du jour!

"Les associations" de ses lobbies crient à la trahison! ...elles menacent d'interdire le PS de Gay Pride 2014 ( LOL!)...Nicolas Gougain est en colère ancien Président de l'Inter-LGBT (..froide...re-LOL!) (Cf. tribune dans le Journal de Pierre Bergé... :-)))

Les opposants sans être dupes... (il s'agit d'éteindre tous les feux pour limiter les dégats aux prochaines élections Européennes!...la consigne a été donnée aux députés "frondeurs" de la boucler sur ces sujets au moins jusqu'au 25 mai, même Sergio Coronado n'a pas osé en rejouter une couche...c'est dire....se réjouissent de cette nouvelle reculade.

Mais Laurence Rossignol a rejeté la demande de la Manif pour tous de «tirer les conséquences» de cet engagement et de dessaisir le CCNE (Comité consultatif national d'éthique) de la question de la PMA. Elle a également décliné la demande de retrait de la circulaire Taubira (actuellement devant le Conseil d'État), qui facilite l'obtention d'un certificat de nationalité française aux enfants nés à l'étranger de mère porteuse... autant dire "le Pouvoir engrange"...et temporise! Autant le dire : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat!".

Il s'agit maintenant de se tourner vers Benoit Hamon, le nouveau Ministre de l'Education Nationale pour qu'il stoppe définitivement l'expérimentation de l'application de l'idéologie du Genre dès la Crèche...c'est à dire l'arrêt définitif de l'ABCD de l'Egalité de ABAR-BELKACEM!

La Manif Pour Tous a demandé un entretien au Ministre...

29 avril 2014 . Elaboration et mise en œuvre des politiques en faveur des familles : rencontre avec les mouvements, associations et interlocuteurs institutionnels

Laurence ROSSIGNOL, Secrétaire d’état chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie a d’ores et déjà rencontré la majeure partie des mouvements, associations et interlocuteurs institutionnels ayant souhaité être entendus sur l’élaboration et la mise en œuvre des politiques en faveur des familles.

Ont notamment été reçus le Président et les représentants de l’Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) et de ses principaux mouvements, dont l’Association Familles de France (AFF), l’Association des Familles Rurales (AFR), la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC), le Conseil National des Associations Familiales Laïques (CNAFL) et la Confédération Syndicale des familles (CSF), l’UNIOPSS, ainsi que le collectif « Abandon de Famille », le collectif « l’Avenir Pour Tous », le collectif « La Manif Pour Tous », l’association « Osez le Féminisme », l’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL). Les autres associations seront reçues dans les jours à venir.

Ces entretiens se sont déroulés dans un climat courtois et respectueux des convictions, fussent-elles différentes, de chacun.

Les objectifs de la proposition de loi relative à l’autorité parentale et à l’intérêt de l’enfant sont partagés par de nombreuses associations et pourront être encore précisés et améliorés au cours du débat parlementaire.

Laurence Rossignol a rappelé la position du Gouvernement exprimé par le Premier Ministre Manuel VALLS, la Ministre des affaires sociales et de la santé Marisol TOURAINE et elle-même en indiquant que la procréation médicale assistée (PMA) n’était pas à l’ordre du jour.

Elle a également rappelé son opposition à la gestation pour autrui (GPA).

Elle a également tenu à souligner son attachement à la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe.

Elle a indiqué que le dialogue se poursuivrait avec l’ensemble de ces acteurs dans l’intérêt de l’enfant et des familles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents