Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ZEMMOUR - "ça se dispute" - iTélé - 25/04/14 : "Si Laurence Rossignol et Benoit Hamon veulent la Paix, il faut qu'ils suppriment les ABCD de l'Egalité"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Avril 2014, 14:09pm

Encore une fois, Eric Zemmour est le meilleur soutien dans les media, de la Manif Pour Tous, de Vigi-Gender, et de tous ceux qui luttent contre l'idéologie du Genre, l'emprise du lobby LGBT et du lobby du Baby-Business!

Dans ça se dispute du 25/04/14 http://www.youtube.com/watch?v=kYeDMYYCMmQ

Il a en effet déclaré : "Il faut continuer le combat idéologique jusqu'au bout...il faut abolir ce mariage homosexuel qui n'est qu'une parodie de mariage....si elle veut qu'il y ait la Paix, Laurence Rossignol et Benoit Hamon, il faut qu'il fasse une chose très simple, qu'ils suppriment les ABCD de l'Egalité à l'école, et là ce sera un vrai geste d'apaisement"!

Ces sujets ne doivent pas être occultés pendant la Campagne des Européennes pour mieux resurgir après le 25 mai!

Il faut imposer ces thèmes dans la Campagne des Européennes au moment où F.HOLLANDE,M.VALLS, N.MORANO, V.MATHIEU-HOUILLON, V.PEILLON, S.GUILLAUME,S.CORONADO, N.BELKACEM, N.MAMERE,C.TAUBIRA,etc... veulent tout faire pour éteindre les feux afin que le PS ne subisse pas la même déroute que lors des Municipales, où que les candidats de Droite, Pro LGBT, Pro PMA, PRO GPA, Pro idéologie du Genre ne subissent pas le même sort que les NKM à Paris ou KELLER à Strasbourg!

C'est maintenant, avant le 25 mai que nous devons mettre le maximum de pression, pour obtenir le plus de concession...après ce sera beaucoup plus difficile et les vacances d'été, les examens etc...seront tout de suite là.

Le FN-RBM est le seul parti, non inféodé à l'UMP ou au PS (avec DLR) qui se soit prononcé clairement sur tout ces sujets. Wallerand de Saint Just l'a récemment déclaré, dans une interview, citée par le Salon Beige :

"Après avoir évité les manifestations LMPT, vous avez décidé de participer aux dernières et signé la charte. Pourquoi ce changement ?

La principale raison qui a motivé ce changement est que la LMPT n’était plus dirigée par Frigide Barjot. Et, de fait, nous avons été accueillis très correctement lors des dernières manifestations et avons été placés avec les autres élus. Ce qui n’était absolument pas le cas lorsque Frigide Barjot était aux commandes.

Pourtant, je le rappelle, le Front national est le seul parti à s’être unanimement opposé à cette loi et à avoir promis son abrogation s’il arrivait au pouvoir !"

Le FN aurait tout intérêt d'introduire ces thèmes dans la Campagne des Européennes!

En effet, dans le Grand Sud-Est, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnish auront en face d'eux, Vincent Peillon et Sylvie Guillaume, deux agents et complices "patentés" du lobby LGBT et du Baby-Business (favorables à la PMA et la GPA...comme Belkacem, Filipetti, Rebsasem,etc...) et dans l'Est, Florian Philippot affrontera Nadine Morano (Pro PMA, GPA,etc...) et Véronique Mathieu-Houillon, celle qui a magouillé avec les Socialistes et les Verts au Parlement Européen, pour faire voter le Rapport LUNACEK dans le dos des manifestants du 2 février...tout en poussant l'hypocrisie et le double language en ne votant pas le texte en tant qu'UMP!

Posté le 26 avril 2014 à 15h40 | Lien permanent

Le FN a été bien accueilli lors de la dernière LMPT Wallerand de Saint Just, qui fut candidat du Front national lors des municipales, à Paris, répond à Présent.

Extrait : "Après avoir évité les manifestations LMPT, vous avez décidé de participer aux dernières et signé la charte. Pourquoi ce changement ? La principale raison qui a motivé ce changement est que la LMPT n’était plus dirigée par Frigide Barjot. Et, de fait, nous avons été accueillis très correctement lors des dernières manifestations et avons été placés avec les autres élus. Ce qui n’était absolument pas le cas lorsque Frigide Barjot était aux commandes. Pourtant, je le rappelle, le Front national est le seul parti à s’être unanimement opposé à cette loi et à avoir promis son abrogation s’il arrivait au pouvoir !"

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Non à la "Maison de redressement pour tous"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents