Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Qui dira à Christine BOUTIN qu'il est temps d'arrêter les frais!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Mai 2014, 14:21pm

Christine Boutin a fait beaucoup moins de 1% aux Européennes...mais elle ne regrette rien!

Après une telle catastrophe électorale, c'est normal qu'elle soit dans le déni...mais ses amis devront la ramener gentiment à la réalité...

Elle ne se rend pas même pas compte que JMA l'a invité pour mieux se moquer d'elle...et elle le remercie...pire elle lui sert un gag gratuit : "Force Vie 1er Parti de France"!

Elle mélange la religion et la politique, traite le FN de Parti "païen"! ...comme tous les autres partis politiques en France, car jusqu'à maintenant les Frères Musulmans ne se sont pas encore présentés aux Elections Politiques!

Christine BOUTIN et ceux qui l'ont soutenu ont fait une grave erreur en se présentant aux Européennes...non seulement ils se sont ruinés, mais leurs adversaires vont s'en donner à coeur joie en confondant leur score et les idées qu'ils défendent.

Christine BOUTIN a voulu tiré partie du succès de La Manif Pour Tous, elle a échoué!

La Manif Pour Tous elle, a su rester à sa place, c'est à dire celle d'un grand mouvement citoyen, non partisan et non confessionnel, un grand Lobby pour défendre la famille, lutter contre les lobbies féministes radicaux et LGBT, contre le lobby du Baby-Business et contre l'idéologie du Genre...La Manif Pour Tous a su résister à la tentation...pas Christine BOUTIN!

La Manif Pour Tous elle, a enregistré un grand succès! Beaucoup de candidats ayant signé les Principes Europe for Familiy ont été élu!

Dans la circonscription Sud-Est c'est 61% des députés élus qui sont signataires, ils représentent plus de 50% des voix...sans compter celles de DLR et de Force Vie!

Voilà la bonne voie : un lobbying efficace dans tous les Partis, en France, en Europe et ailleurs!

(Cela dit, je salue le travail effectué par Christine BOUTIN et ses amis tout au long de ces années, et je les assure de tout mon respect)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents