Après l'épisode de la Marseillaise,Taubira récidive avec la Réforme Pénale!
Il parait que "Flamby" s'est fâché tout rouge! Comme "Pepe Manuel"! ....
"La scène, racontée par Le Monde et Le Parisien, s'est déroulée après le conseil des ministres de ce mercredi. Lors d'un aparté, François Hollande a rappelé à l'ordre sa ministre de la Justice sur sa gestion de la réforme pénale: «Il faut garder la logique et les équilibres du texte, et faire attention aux amendements qui pourraient venir», a lâché le chef de l'État."
Oulala! Elle doit être terrorisée Taubira!
"Dès l'été dernier, lors de son bras de fer avec Christiane Taubira, Manuel Valls s'était opposé à l'extension de la contrainte pénale. Le premier ministre tient tout particulièrement à ce que les délits comme le trafic de drogue ou les agressions sexuelles échappent à l'aménagement des peines. La ministre de la Justice estime pour sa part qu'il faut laisser les juges la liberté de choisir: «Il est cohérent, logique et plus efficace que dans certains cas, l'on puisse prononcer une contrainte pénale plus contraignante que le sursis avec mise à l'épreuve, qui couvre tout le champ des délits. On va priver les magistrats d'un outil. C'est mieux de donner le choix aux magistrats, c'est un outil supplémentaire. C'est une bonne mesure. Maintenant il y a l'arbitrage du président», exlique-t-elle au Monde."
Elle doit bien se marrer, puisque qu'elle sait qu'elle est intouchable et que les deux "flans" qui gouvernent la France n'oseront jamais la virer!
"Mme Taubira l'a indiqué à M. Valls, dans un aparté avec lui, mercredi matin : « Le groupe PS à l'Assemblée m'a dit qu'il va voter cet amendement. Donc si tu veux que je fasse battre le gouvernement dans une séance publique, je le fais… »
VALLS ne l'a-t-i pas prié à genoux d'accepter de faire partie de son Gouvernement? Ne l'a-t-il pas encore défendu devant Eric CIOTI à l'Assemblée Mercredi?
(Dernière minute : La Confédération Paysanne a pris en otage un Conseiller de HOLLANDE....celui-ci a fait comme si de rien était ...et obéit aux ordres des preneurs d'otages! Combien de temps la France va-t-elle être non gouvernée par ces clowns?)
/http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2014%2F05%2F30%2FPHOd7726fe6-e7e2-11e3-a0d7-0aceff3f5028-805x453.jpg)
Réforme pénale : Christiane Taubira recadrée par François Hollande
LE SCAN POLITIQUE - La Garde des Sceaux a été l'objet d'une colère présidentielle après avoir laissé passer un amendement étendant la contrainte pénale à l'ensemble des délits. La scène,...
/http%3A%2F%2Fs1.dmcdn.net%2FFMEUd%2Fx240-wg2.jpg)
Manuel Valls prend la défense de Christiane Taubira
"Vous avez cédé à la branche la plus extrême de votre majorité", a lancé l'UMP Eric Ciotti à Manuel Valls au sujet de la loi Taubira, mardi. Le Premier ministre lui a répondu qu'il était f...
Pepe Manuel se fait cracher dessus par TAUBIRA ...il la défend! Chapeau bas, quel leçon, un grand chrétien ce VALLS!
/http%3A%2F%2Fs2.lemde.fr%2Fimage%2F2014%2F05%2F14%2F534x267%2F4416645_3_fe29_christiane-taubira-en-mai-2013_152cf5d086ebc26c97e8d8a935833218.jpg)
Réforme pénale : comment François Hollande a rappelé à l'ordre Christiane Taubira
L'échange a eu lieu juste après le conseil des ministres, mercredi 28 mai. Une simple phrase de François Hollande, glissée à Christiane Taubira : " Il faut garder la logique et les équilibres...
ça n'a pas tardé, "la couille molle" de l'Elysée s'est empressé de "relativiser" (comme pour la prise d'otage de R« Christiane Taubira n'a pas été recadrée, tancée, rappelée à l'ordre . Il a juste été rappelé qu'il était normal de prendre des amendements pour améliorer le texte mais éviter qu'ils soient modifiés au point que c'est un autre texte qui sortirait du Parlement. »odez)