Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


A Mossoul - EEIL applique "l'islam réel"! Les "dhimmis" chrétiens doivent payer pour être "protégés"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Juin 2014, 19:48pm

Avertissement obligatoire en France : "l'islam est une religion de paix et de tolérance" - tout musulman violent n'est pas un "vrai musulman" - les actes et les règles imposés par les "djihadiste" n'ont "rien à voir" avec l'islam - il ne faut surtout pas faire d'amalgame - les "vrais victimes" sont les musulmans qui a cause de ces groupes ont une image altérée"....et surtout, surtout, n'oubliez pas : pas d'amalgame! - Tout n'existe, ne peut, ni ne pourra exister en France, parce qu'en France nous n'avons que des vrais musulmans.

"Une bien triste nouvelle pour les derniers chrétiens de Mossoul (nd M.J. la plupart ont fui depuis longtemps, il en reste 500, ils étaient 30 000...), l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), Daech selon son anagramme en arabe, vient de leur ordonner le payer le jizya, soit un impôt spécial dit de capitation, ce qui leur confère par la même un statut de citoyen de seconde zone. (..) ~~Par ailleurs, selon le père Tahir, deux églises de Mossoul, celle du Saint-Esprit, qui appartient à l’Eglise chaldéeene, et une autre en construction de la communauté arménienne ont été dernièrement complètement vandalisées. Une statue de la Vierge qui se trouvait sur autre église a également été détruite"

lire la suite : http://www.liberation.fr/monde/2014/06/23/les-derniers-chretiens-de-mossoul-cible-des-jihadistes_1048609

(Pour Libération , une église saccagée et une vierge détruite, c'est du "vandalisme"...pas une profanation...aurait-il fait un copié-collé d'un article concernant une glise...en France)

Bonne Nouvelle : (lire plus haut l'avertissement obligatoire en France) dans un autre pays qui n'a rien a voir avec le "vrai islam", le Soudan, la mère de famille chrétienne condamnée à cent coups de fouet pour adultère, et à êre pendue pour apostasie a été libérée et sa condamnation annulée...grâce à la mobilisation mondiale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents