Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ABCD... - BELKACEM fait de la résistance contre les parents des Banlieues qui ont éliminé ses camarades socialistes aux dernières élections! BELKACEM, elle, n'en a cure, car elle roule pour le lobby LGBT,a qui elle doit tout!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Juin 2014, 13:14pm

Najat Belkacem ne pouvait pas rester inerte alors qu'elle va être désavoué lundi par Benoit Hamon qui va annoncer l'abandon de l'ABCD de l'Egalité (le copié-collé du "Manifeste Lesbien 1999" ) qu'elle voulait imposer aux enfants dès la crèche à la Rentrée de Septembre! Elle continue à affirmer que ce sera bien le cas...nous verrons lundi!

Cette éminente représentante du lobby LGBT ne pouvait pas rester sans rien dire et sans présenter comme "normal" cet abandon, remplacer par une généralisation...dans la formation des enseignants qui auront ensuite ....la liberté pédagogique...d'en tenir compte ou pas selon les dires du Ministre Hamon!

C'est une défaite en rase campagne qui s'annonce pour Belkacem, car son ABCD n'était rien d'autre que la synthèse de programmes appliquées par des enseignantes lesbiennes du SNUipp-FSU qui faisaient une savante confusion entre "lutte contre les stéréotypes sexués" et "lutte contre l'homophobie"!

Il suffit pour s'en convaincre de comparer le document de ce syndicat Pro-Lobby LGBT sur la lutte contre l'Homophobie et le contenu des ABCD de Abar-Belkacem!

C'est une défaite car nombre de socialistes n'ont pas été élue à cause d'elle.

C'est une défaite car ce qui se faisait dans l'ombre a été mis dans la lumière, et les parents savent que leurs enfants peuvent être mis dans les mains d'idéologues qui n'auront comme but que de les endoctriner!

C'est une défaite car ce qui devait s'imposer, ne sera plus que proposer dans le cursus des enseignants!

Mais nous ne sommes pas dupes, les idéologues n'ont pas dit leur dernier mot...

C'est pourquoi nous continuerons notre combat, la formation et l'information des parents, Farida Belghoul annonce la création d'un syncat de Parents d'élèves...les enseignants qui n'appartiennent a aucun lobby n'auront pas l'obligation d'appliquer ces programmes...et les interventions des LGBT dans nos écoles vont être de plus en plus problèmatique!

NO PASARAN!

(Au cas où vous ne le sauriez pas, BELKACEM est pour la légalisation de l'esclavage des mères porteuses!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents