Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"La France est en retard" - A quand le Re-Homing (mise au enchères) d'enfants adoptés comme au Etats-Unis? Une annonce "Cède enfant adopté 10 ans 3500€" bientôt possible en France?...Et pourquoi pas "si les enfants sont plus heureux?"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juin 2014, 08:33am

"Des centaines d'enfants adoptés par des américains abandonnés et mise au enchères sur internet"...."Libération attire l'attention sur une nouvelle vente en ligne devenue en vogue aux États-Unis : le rehoming. Des agences privées ont mis en vente sur internet des enfants abandonnés par leurs parents adoptifs américains. Il s'agit d'un véritable business pour ces agences, le prix d'une adoption pourrait atteindre les 7 000 dollars hors taxes."

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/22/etats-unis-cede-enfant-adopte-10-ans-3-500-hors-taxe_1047727

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/des-enfants-abandonnes-mis-en-vente-sur-internet-7772800603 (à écouter absolument!)

Libé s'offusque mais ne dit rien contre ceux qui vont s'acheter des gosses aux USA comme Marc-Olivier Fogiel! Or le Re-homing fonctionne sur les mêmes principes que la GPA aux USA! Et la liste de ceux qui sont favorables à la GPA est interminable dans les media et au Gouvernement!

Najat Belkacem va-t-elle bientôt proposer la légalisation du Re-Homing d'enfants adoptés comme aux USA? Qu'est-ce que c'est? C'est l'échange d'enfants adoptés quand ça se passe mal avec les parents adoptifs.

Selon la logique Belkacemienne - ndlr citation de mémoire "Je suis pour l'IVG déculpabilisé, parce que si on fait un enfant c'est pour qu'il soit heureux, or un enfant non désiré ne sera pas heureux, voilà pourquoi il vaut mieux l'avorter, je ne veux pas que les enfants soient malheureux" (sic!) - plutôt que l'enfant adopté soit malheureux, mieux vaut que ses "parents adoptifs le confient a quelqu'un d'autre" ...logique!

C'est connu "La France est en retard", et particulièrement en matière sociétale...la preuve c'est qu'ici le "Re-Homing" d'enfants adoptés fait encore scandale...alors que dans 10 ans grâce aux progressistes qui nous gouvernent, ce sera une pratique normale!

L'enfant grâce à Taubira n'est-il pas devenu un droit...et pour les partisans de la PMA pour femmes fertiles et surtout ceux de la GPA, un objet de commerce qui peut se commander, se donner, s'échanger, se vendre? Au fait Belkacem est favorable à la GPA...ethique bien-sûr....l'enfant est "offert"! La Sécu se charge de payer les frais des "praticiens" et des "intermédiares"!

("La Réalité en Face" n'a pas attendu Libération pour dénoncer cette pratique US, ses lecteurs étaient au courant depuis septembre 2013 http://larealiteenface.overblog.com/connaissez-vous-le-re-homing-.c-est-un-peu-comme-revendre-ses-cadeaux-de-no%C3%ABl.sauf-qu-il-s-agit-d-enfants )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents