Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Supporters "français" de l'Equipe algéro-française d'Algérie - Marine le Pen demande la fin des "doubles nationalités"! Filippetti lui répond "on a tous quelque chose en nous de l'Algérie"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Juin 2014, 14:15pm

"La présidente du Front national, qui s'exprimait lors du Grand Rendez-vous (Europe 1, i-Télé, Le Monde) estime que ces incidents et les précautions policières prévues pour la rencontre Algérie-Allemagne, lundi, sont "la démonstration de l'échec total de la politique de l'immigration et le refus exprimé, par un certain nombre de binationaux de l'assimilation à laquelle je suis particulièrement attachée"." ; "C'est clairement la volonté de la part d'un nombre non négligeable d'exhiber leur choix de l'Algérie plutôt que de la France", a poursuivi Marine Le Pen pour qui "il faut choisir, être français ou être autre chose", renchérissant : "Il faut choisir, on est algérien ou français, marocain ou français, mais on ne peut pas être les deux". Citant le chiffre de 800.000 inscrits en France pour les élections algériennes, la présidente du FN a martelé : "Il faut supprimer l'acquisition de la nationalité automatique au motif qu'on naît sur le territoire français".

Benzema qui déclare "Je suis algérien, la France c'est pour le côté sportif..." ; les 17 joueurs (sur 23!) nés et formés en France de l'équipe algéro-française de l'Algérie... Le comportement des supporters de l'Equipe d'Agérie, tous ou presque, nés en France et ne reconnaissant qu'un seul drapeau... celui de l'Algérie...Tout ça est la meilleure campagne politique possible contre le "droit du sol", la "double nationalité", "les français de papiers" qui haïssent la France et les français!

D'ailleurs Marine Le Pen a su habilement reprendre la balle au bond en exigeant la fin de l'escroquerie du droit du sol et des doubles nationalités!

Cela a permis de faire sortir du bois tous les laches qui ne veulent pas regarder la réalité en face : "On fabrique chaque jour des français malgré eux" qui haïssent la France et surtout les français!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents