Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Chrétiens d'Irak - 5000 personnes sur le Parvis de Notre-Dame-de-Paris pour protester contre le "génocide" perpétrés par les amis du Qatar et de l'Arabie Saoudite! ..."Grands amis" de la Droite et de la Gauche "de Gouvernement"...et des industriels en France !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Juillet 2014, 08:14am

SIGNEZ LA PETITION : http://www.citizengo.org/fr/9742-stop-aux-exactions-irak !

"Plusieurs milliers de personnes, cinq mille selon les organisateurs, étaient présentes dimanche sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour témoigner leur soutien aux chrétiens d'Irak et de Syrie. Parmi elles, des membres de cette communauté assyro-chaldéenne, mais pas seulement. Le grand rabbin de Paris, Michel Gugenheim, était notamment présent, entouré de laïcs et de croyants de toutes obédiences, ainsi que de personnalités politiques de tous bords"

"Côté personnalités politiques, on comptait entre autres Rachida Dati, Claude Goasguen (...qui, sur iTélé, samedi, ne comprenait pas pourquoi "ça n'intéressait personne" en France...si il le veut je peux lui résumer : "vous avez dit pétrodollars"..."communauté musulmane"...alliance Sarko-UMP-UOIF?) et Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), l'UDI Yves Jégo ainsi que plusieurs adjoints (PS) à la mairie de Paris. «On reçoit de plus en plus de soutiens de la part d'élus, qui dépassent leurs divisions et opinions politiques», témoigne Antoni Yalap, coordinateur du Comité de soutien aux chrétiens d'Irak (CSCI), à l'initiative du rassemblement. «Leur soutien nous donne de la visibilité», reconnaît le comité, qui précise toutefois vouloir «éviter toute récupération politique». C'est pourquoi le collectif n'a pas souhaité s'associer au rassemblement organisé samedi au Trocadéro, à l'appel de personnalités d'extrême droite."

Lire plus sur http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/27/01016-20140727ARTFIG00155-plusieurs-milliers-de-manifestants-pour-les-chretiens-d-orient.php

....On peut regretter la présence de beaucoup d'ennemis des chrétiens en France dans les politiques qui ont manifesté....beaucoup d'amis du QATAR et de l'Arabie Saoudite.... précisément ceux qui financent les islamistes de Syrie et d'Irak! .....Beaucoup d'amis des Frères Musulmans (UOIF) ...beaucoup de politiques qui auraient servis la Syrie aux barbares islamistes, si Vladimir Poutine ne l'avait pas empêché!

La Mairie de Paris, elle, n'a pas hésité à provoquer en envoyant Patrick Klugman...le défenseur des Femen qui ont profané les cloches de Notre-Dame de Paris...il a été copieusement sifflé, à juste titre ...au moment où les cloches de Notre-Dame se sont mises à sonner(voir la video sur le site du Salon Beige)!

Pauvres chrétiens d'Irak, pauvres chrétiens de France! Qu'ils ne croient pas que ceux qui font mine de les soutenir sont de vrais avocats...NKM, Jego et d'autres ne sont là que dans le but d'une reconquête électoraliste!

Ne soyons pas dupes, et laissons pousser le bon grain avec l'ivraie...

A Lyon, ceux qui étaient présents (Cochet et Mariton - UMP, Boudot - FN - Rambaud DLR et les représentants du PCD, n'étaient pas de "nouveaux convertis...)

Si les chrétiens d'Orient veulent survivrent, ils doivent d'abord s'unir comma l'a fort justement souligné Henri Guaino, ce matin, sur BFM TV, mais accepter tous les soutiens...faire la fine bouche sur les soutiens "d'Extrême-Droite" quand on accepte celui des amis du QATAR, de l'Arabie Saoudite ou des Frères Musulmans est plus que ridicule...

Ils devraient écouter la diaspora installée en France ...Voir ci-dessous.

" Qu'ils viennent de Turquie ou d'Irak, les Chaldéens de Sarcelles se mobilisent pour la diaspora. Une manifestation a été organisée le 8 juillet et un appel aux dons lancé. «Les dons affluent, la communauté est très généreuse», indique le père Sabri Anar, curé de la paroisse chaldéenne de Sarcelles. Si les Chaldéens cohabitent en bonne intelligence avec 90 communautés vivant à Sarcelles, l'actualité récente a jeté un froid. Les fidèles estiment que toute l'attention des Français est portée sur les morts à Gaza et pas assez sur l'Irak. «C'est au moins aussi grave», tonne la secrétaire de l'église Saint-Thomas. Quant aux violences de dimanche, «nous sommes partis pour fuir les islamistes et nous les retrouvons ici», regrette Habib"....grâce à qui?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents