Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


FRANCE - Des livres prônant le DJIHAD et la MORT des « HERETIQUES » en vente chez "CARREFOUR" et la FNAC! Les amis de l'Arabie Saoudite et du Qatar au Pouvoir actuellement en France prétendent qu'ils ne peuvent rien faire!A quand "Mein Kampf" en bande dessinée ?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Juillet 2014, 23:05pm

Deux pétitions, signées par plus de 18.000 personnes, ont demandé, en vain, au groupe de distribution CARREFOUR le «retrait de toute publication incitant à la violence religieuse».

Au numéro vert antidjihad, mis en place en avril par Bernard Cazeneuve pour prévenir le départ de jeunes vers des pays comme la Syrie, on raconte avoir déjà reçu plusieurs appels à ce sujet. Le ministère de l'Intérieur dit «s'occuper» de cette littérature qu'il qualifie de «salafiste classique».

"Des incitations au djihad ou à la punition des «hérétiques» dans un hypermarché, à deux pas des cahiers de vacances… De quoi choquer plus d'un client. L'objectif de «l'Opération Ramadan» était de «montrer que les livres islamiques peuvent être vendus partout». C'est réussi. Au CARREFOUR de Sartrouville (Yvelines), comme dans quelque 1000 autres grandes surfaces en France, l'opération commerciale de la maison d'édition libanaise Albouraq a été «un grand succès», se félicite Mansour Mansour, son directeur."

Lu dans http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/28/01016-20140728ARTFIG00300-des-livres-de-propagande-islamiste-en-grandes-surfaces.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents