"La stratégie d'al-Qaida en France confine à la perfection"
"Je suis la voix des salafistes." Samuel Laurent le dit dans un éclat de rire embarrassé. Mais au fond, il n'est pas loin de la réalité. L'homme connaît son sujet sur le bout des doigts. Ni ...
Comment échappent-ils aux services de renseignements ? Ils pratiquent la Taqiya, l'art de la dissimulation. Ils mènent une vie discrète, "normale". Les célibataires doivent se marier, à une femme arabe, qui travaille, mais qui ne portera jamais le voile. Lui ne porte ni la barbe ni la djellaba. Leurs enfants doivent fréquenter de bonnes écoles. L'agent est encouragé à éviter les contacts au sein de sa propre communauté, à dénigrer, si besoin, publiquement l'islam radical. Piégé, arrêté, torturé, il ne livrera que quelques éléments fragmentaires, sans pouvoir compromettre les cadres d'al-Qaida qui règnent sur l'organisation française, ni même les autres kamikazes dont il ignore jusqu'à l'existence. Il est sous les ordres d'un homme, l'émir Abou Hassan, qu'il n'a jamais rencontré. "
"Comment les percer à jour ?
Avec une direction dispersée à travers l'Europe, il faudrait une agence de renseignements transnationale. Les agents d'al-Qaida qui prospèrent actuellement en France connaissent parfaitement notre système. Seule une guerre de l'ombre peut tout changer. En introduisant de faux volontaires en Syrie, le flot d'information devenait précieux, mais ce travail la DGSE refuse visiblement de le faire. Le travail d'infiltration, aussi dangereux, long et difficile qu'il soit, représentait notre seule chance d'endiguer la menace terroriste qui pèse aujourd'hui sur la France, mais nos dirigeants et nos services ont choisi de l'ignorer. Nous sommes en guerre sans le savoir."
Et pardi...a quoi bon infiltré pour découvrir ce que nous savons déjà? Le QATAR, l'Arabies Saoudites, ces "grands amis" de la France sont derrière ces groupes...Nous sommes en guerre, nous le savons! Nous savons aussi qui sont complices de nos ennemis! Tous ceux qui soutiennent de près ou de loin les Frères Musulmans ou les Salafistes!
"Il existe trois types de cibles. Tout d’abord, nous possédons une liste de personnalités que nous pouvons frapper à n’importe quel moment. Pour l’instant, elle ne regroupe que quelques dizaines de noms, avec des informations sur leur lieu de travail, leur domicile, leurs habitudes et leurs éventuelles protections. Cette liste, nous la compléterons et la réactualiserons avec le temps. N’oubliez pas que tous mes agents se trouvent encore en phase de sommeil : ils creusent leur trou dans la société, en apparaissant comme des citoyens modèles. Nous ne pouvons pas agir pour l’instant.
"Mais, en France, les musulmans vous détestent. Vous êtes trop embourbés dans votre politiquement correct pour le voir et oser l’admettre.
Ils détestent la façon dont vous avez traité leurs ancêtres, dans les colonies.
Ils détestent les banlieues où vous les parquez.
Ils détestent cette discrimination qu’on ne montre plus jamais nulle part, mais qu’ils ressentent tous les jours : lorsqu’ils cherchent un travail, lorsqu’ils se font contrôler par la police…
Et puis surtout, ils détestent votre monde de soi-disant « tolérance » qui les dégoûte.
La pornographie, la drogue, les sodomites, l’alcool, et la célébration de tout cela sur vos centaines de chaînes de télé…
Croyez-moi, même les musulmans de France qui se taisent haïssent votre système jusqu’au bout de leurs ongles ! conclut-il avec une hargne difficilement contenue.
Le Drapeau d'Al Quaïda flotte dans les manifestations "Pro Gaza" (Pro Hamas , Pro Djihad islamique) ...HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE ne font rien...et la Droite se tait!
/http%3A%2F%2Fwww.atlantico.fr%2Fsites%2Fatlantico.fr%2Ffiles%2Fu39253%2F2014%2F05%2Fseuil.jpg)
Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France
Aujourd'hui, il ne s'agit plus d'établir des filières à destination de l'Irak ou de la Syrie. Le Jihad que nous préparons aura lieu en France. Pour nous, ce pays ne représente pas un adversair...
Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’établir des filières à destination de l’Irak ou de la Syrie. Le Jihad que nous préparons aura lieu en France. Pour nous, ce pays ne représente pas un adversaire à combattre, mais une terre à conquérir. Cette conquête s’opère de plusieurs manières. Avec la cinquième armée du monde, des services de renseignement qui focalisent tous leurs efforts sur Al-Qaïda et une majorité d’infidèles qui nous considèrent comme des ennemis, les méthodes à employer doivent reposer autant sur la séduction que sur la ruse et la violence
/http%3A%2F%2Frue89.nouvelobs.com%2Fsites%2Fnews%2Ffiles%2Farticle%2Fthumbnail_square%2F2013%2F05%2Flibye_0.jpg)
" Sahelistan " : comment la France a ouvert la voie au chaos - Rue89
Après s'être rendu dans les zones de Libye sous contrôle islamiste, Samuel Laurent montre comment l'intervention voulue par Sarkozy a déstabilisé toute la région. Sahelistan Samuel Laurent es...
http://rue89.nouvelobs.com/2013/05/19/sahelistan-comment-france-a-ouvert-voie-chaos-242375
"Je suis plus sévère à l’encontre de Sarkozy que de Hollande."