Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Les Barbares musulmans de l'EIIL sont de pieux Wahabbites soutenus par le Qatar et l'Arabie Saoudite! Jusqu'à quand tolérons-nous que nous gouvernants politiques et religieux collaborent en France et en Europe avec les islamistes et ceux qui les financent ici et ailleurs? Assez! Citoyens, croyants faites leur connaitre votre exaspération!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Juillet 2014, 22:01pm

Alors assez des euphémismes, comme "djihadistes"! Ces "talibans" qui comme leurs frères Afghans ou maliens qui ont fait sauté eux aussi des tombeaux ou des statues!

Assez de mensonges, ces gens sont de bons musulmans wahhabites, comme les amis de Sarkozy et d'Hollande d'Arabie Saoudite et du Qatar...détenteurs d'un océan de pétrodollars et acheteurs d'armes et de centrales nucléaire, et bien d'autres choses encore!

Assez de mensonges et de complicités de la part de nos gouvernants! Ces barbares sont financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite! ILs sont de vrais musulmans!

Assez des balivernes qu'on nous assène quotidiennement : "l'islam est une religion de paix et de tolérance"..."les premières victimes des "djihadistes" sont les musulmans eux-mêmes"..."pas de contrainet en religion"!

Et surtout assez, assez de la complicité et de la collaboration de l'Eglise Catholique et d'autres églises chrétiennes avec les Frères Musulmans en France et en Europe au nom du "Dialogue"! Assez de l'islamisation de la France et de l'Europe par les hierarchies chrétiennes elles-mêmes!

Le Père Roucou n'hésite pas à désavouer Benoit XVI pour son discours de Ratisbonne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents