Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


VALLS...et PECRESSE, draguent les musulmans en toute laïcité! Le Premier collaborateur d'HOLLANDE est venu entonner "la rengaine habituelle" à la mosquée d'EVRY! Quand on crie "Mort aux juifs", ceux qui souffrent les premiers,ce sont ...les musulmans! ...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juillet 2014, 08:19am

..."L'islam est une religion de paix et de tolérance", "pas d'amalgame"...Pauvre pays, gouverné par ces pleutres, ces incapables et ces "Collabos" du QATAR et de l'Arabie Saoudite...qui au contraire d'Israël, sont de grands clients potentiels des amis des oligarques qui nous gouvernent!

Manuel VALLS n'est vraiment qu'une baudruche, un matamor d'oprérette, TAUBIRA et DUFFLOT lui ont trouvé un surnom qui lui sied à merveille : PEPE MANUEL, personnage de gamin coléreux et capricieux de la Bande desinnée "Astérix en Hispanie"!

Il allé "rassurer les musulmans" en se rendant ...dans une mosquée...pour la "rupture du jeun"! Que vient faire le Premier Ministre d'une République censée être "laïque" dans une des plus grande mosquée de France pour compenser le fait qu'il a osé..à peine...dénoncer l'antisémitisme musulman?

VALLS malgré ses "coups de menton franquistes ou mussoliniens" appartient bien à la même famille politique que celle d'HOLLANDE : "La Gauche molle"...et au même corps de métiers : "Les Capitaines de pédalos"!

Il a entonné le refrain classique : "quand des casseurs (sic) se réclament d'une forme dévoyée de l'islam, ce sont les musulmans qui souffrent les premiers car ces actes nourrissent des amalgames insupportables", a-t-il justifié. Mais bien sûr...quand des musulmans crient "morts aux juifs", attaquent des synagogues, brûlent leurs commerces...ce ne sont pas les juifs "qui souffrent les premiers".....ce sont ....les musulmans!!! MDR. Quand Nemmouche, un français assassine des juifs à Bruxelles, ce ne sont pas les juifs qui souffrent les premiers...ce sont...les musulmans! "...car "ces groupes radicalisés s'en prennent à votre foi, à la noblesse du message de l'islam, à ses valeurs d'ouverture, de tolérance". MDR! Mais bien-sûr, après le premier couplet de la rengaine, c'est le deuxième qu'on entonne, comme chacun sait "l'islam est une religion de paix et de tolérance", suivi du troisième..."Pas d'amalgame"!

A cette mascarade, s'était associée...l'UMPiste Valérie PECRESSE (proche de FILLON)! Vous avez dit UMPS, même combat, même complaisance, même compromission....mêmes amis : le QATAR et l'Arabie Saoudite! Finalement l'islam à de la chance, par la grâce des "faux musulmans" qui se se réclame de lui, il trouve des politiques laîques ou chrétiens pour venir lui faire sa Pub!

Dehors, les "faux musulmans" manifestaient en toute tranquilité et fustigeait le petit télégraphiste d'HOLLANDE. "Valérie Pécresse, députée des Yvelines et présidente du groupe UMP au conseil régional, fait son arrivée sous les huées. La scène se répète quand arrive un représentant de la communauté juive. Le recteur de la mosquée est lui aussi vilipendé. « C’est le dîner de la traitrise ! Vendu ! » Manuel Valls, lui, arrivera directement en voiture dans la cour intérieure et ne croisera pas les manifestants." lu dans http://www.leparisien.fr/politique/valls-a-la-mosquee-d-evry-les-musulmans-de-france-c-est-la-france-25-07-2014-4028181.php

"Sa visite, c'est de l'opportunisme, on ne peut pas critiquer d'un côté les musulmans de France, qui défendent les Palestiniens en disant qu'on serait antisémites alors que nous-mêmes par définition sommes sémites", a déclaré à l'AFP Mohammed, enseignant de 30 ans dans l'Essonne, dénonçant le "parti pris" pro-israélien de François Hollande et Manuel Valls. Puis ce sont quelques dizaines de personnes, dont des membres du collectif radical pro-Hamas Cheikh Yassine, qui sont venus crier des slogans comme "sionistes, fascistes, c'est vous les terroristes", ou encore "Israël assassin" aux abords de la mosquée " (lu dans http://www.lepoint.fr/politique/le-message-d-apaisement-de-manuel-valls-aux-musulmans-de-france-25-07-2014-1849233_20.php )

Et coup de couteau dans le dos : le Recteur de la Mosquée d'EVRY s'est déclaré hostile à l'interdiction des manifestations PRO-HAMAS et PRO-JIHAD ISLAMIQUE...même lorsqu'elles sont organisées par de "faux musulmans" donc!

Vous avez dit "désinformation"?

France, combien de temps encore vas-tu te laisser dominer par ces oligarques incapables ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents