Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


2017 - Marine LE PEN en tête au Premier Tour (26%), VALLS-HOLLANDE (17%) éliminés!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Août 2014, 16:25pm

"Le sondage Ifop pour Marianne est un choc : si le premier tour de la présidentielle avait lieu aujourd’hui, Marine Le Pen arriverait en tête. La candidate frontiste recueillerait 26% des voix, et Nicolas Sarkozy se qualifierait pour le second tour avec 25% des voix, que ce soit face à François Hollande ou à Manuel Valls, lesquels seraient tous les deux éliminés (avec 17% des suffrages)" http://www.marianne.net/Le-sondage-Marianne-Ifop-qui-alarme-Marine-Le-Pen-en-tete-du-premier-tour-en-2017_a240405.html

Ce qu'ils ont voulu est annoncé : Marine LE PEN sera au second tour (à moins qu'ils l'éliminent d'une manière ou d'une autre avant...)...ce qu'ils n'avaient pas prévus dans leurs calculs d'apprenti-sorciers...c'est que eux, ils seraient éliminés!

Ainsi leur stratégie de division de la Droite va échouer...et c'est paut-être...Sarkozy qui va tirer les marrons du feux!...ou peut-être pas...

D'ici 2017 de l'eau va passer sous les ponts...et Marine LE PEN n'a probablement pas fini de monter...ses adversaires vont d'ailleurs tout faire pour ça!

Déjà on nous promet un beau débat sur la GPA, l'Euthanasie, l'idéologie du genre généralisé à l'Ecole, le droit de vote des étrangers, la construction de mosquée payées par les contribuables...

Il se pourrait même qu'en 2017 "Le Camp du Bien" ressorte abasourdi du second tour...prendront-ils alors les armes, comme Malek Bouthi l'a annoncé?

Qui vivra verra!

En attendant le FN et Marine LE PEN ont du pain sur la planche, il va falloir qu'ils trouvent en moins de 3 ans beaucoup de compétences...et des alliés... pour lui permettre de sortir la France de l'ornière européïste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents