Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


GPA : la Barbarie que "régularise" TAUBIRA Et la CEDH - Un couple abandonne un bébé trisomique à sa mère porteuse! En France la PRO-GPA Irène THERY crie à....."l'amalgame",et profite de l'affaire pour faire l'apologie de l 'esclavage,"éthique",des "mères porteuses"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Août 2014, 16:51pm

"La jeune Thaïlandaise, déjà mère de deux enfants de 3 et 6 ans, aurait finalement donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, mais le couple australien lui aurait laissé le garçon qui souffre de trisomie 21 et d'un grave problème cardiaque." "Une mère porteuse doit être une parente, avoir un lien de sang" avec les futurs parents et ne doit pas être payée, a insisté Tares Krassanairawiwong, soulignant que des agences spécialisées à l'étranger faisaient croire qu'engager une mère porteuse en Thaïlande était légal."

(ndlr : t en matière de drogue, de prostitution, de mères porteuses...que dire de l'application de la loi en Thaïlande?)

http://www.lepoint.fr/monde/un-couple-australien-abandonne-un-bebe-trisomique-a-sa-mere-porteuse-02-08-2014-1851050_24.php

Voilà la réalité de l'esclavage des mères porteuses "ethique" qu'appelle de leur voeu Bergé, Mecary, le couple Menesson, Belkacem, Filippetti, Badinter,...

En France, le problème n'aurait pas eu lieu le bébé trisomique aurait été ...éliminé avant sa naissance...on aurait paratiqué un avortement "thérapeutique"! Comme dit Belkacem, si "si on fait des enfants, c'est pour qu'ils soient heureux...un enfant non désiré ne sera pas heureux...c'est pour ça qu'il vaut mieux l'éliminer avant qu'il naisse"!

Ces gens s'émeuvent...mais ne savent-ils pas qu'en Inde, pour être sûr de livrer de la marchandise en bon état à leurs clients, certaines cliniques mettent 3 femmes enceintes, pour un bébé, les deuux autres seront soit éliminés avant la naissance ou placer en orphelinat!

(Le 5 octobre La Manif Pour Tous organise à Paris et à Bordeaux une Grande Manifestation contre la GPA, pour exiger le retrait de la circulaire TAUBIRA et que la FRANCE fasse appel de la décision de la CEDH! http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1366-le-5-octobre-venez-manifester-contre-la-circulaire-gpa-taubira ; http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1368-affaire-gammy-le-scandale-de-la-gpa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents