Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


VALLS II : Un Gouvernement Libéral-Libertaire dont les symboles sont MACRON et BELKACEM...Il ouvre la porte à la création d'un pôle "Sociétal-Libéral" réunissant les "jeunes loups"qui avaient choisi de faire carrière à Droite et à Gauche. Plus que jamais la dissolution s'impose!.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Août 2014, 08:57am

Je suis à 100% d'accord avec la chronique d'Eric ZEMMOUR du 28 aout.

http://www.rtl.fr/actu/politique/gouvernement-valls-2-macron-et-vallaud-belkacem-font-la-paire-dit-eric-zemmour-7773959894

Mais pour moi, la dissolution s'impose, tant ce Gouvernement est un Gouvernement de "sociaux-traitres" qui ont totalement usurpé le Pouvoir! Nous venons d'assister à un Putsch, contre le Peuple Souverain qu'ils sont censés représenter et qui les a élus! Le Pouvoir en France est désormais illégitime! Pendant La Révolution Française, les "traitres" auraient été arrêtés, jugés et guillotinés!

Les Media ignorants et/ou manipulateurs parlent de "tournant social-démocrate" ou "Social-Libéral"...c'est une escroquerie!

A Gauche,comme à Droite, depuis longtemps le "societal" à remplacé le "social"...et le libéralisme-européïsme-immigrationnisme-communautarisme remplacé le socialisme, le republicanisme, le Gaullisme... attachés à l'intérêt de la France et des français!

Ils s'entendent comme larrons en foire les APPARU,VALLS,BACHELOT, BELKACEM,CHATEL,etc... Les contenants politiques des Partis ne correspondent plus du tout aux contenus! Il est urgent de recomposer! Et donc de dissoudre!

Et il est bien possible que certains y pensent très forts, ce qui expliquerait les "provocations" MACRON et BELKACEM...on croirait que tout a été fait pour provoquer un clash au PS..."obligeant" HOLLANDE à dissoudre... "dans l'intérêt de la France"'...pour appeler, une fois le paysage dégagé, à un Gouvernement "d'Union Nationale"...pour faire "les réformes qui s'imposent"...avec Manuel VALLS comme 1er Ministre!

Bruno APPARU n'a-t-il pas demandé un Gouvernement d'Union Nationale? Ne partage-t-il pas avec Manuel VALLS la même conception de la laïcité qui justifie de construire avec l'argent des contribuables des mosquées pour "rattraper le retard" et "offrir des conditions décentes" aux croyants musulmans? Ne sont-ils pas d'accord pour le mariage et l'adoption Homo, la PMA pour toutes, la GPA pour tous ("Ethique, bien-sûr","à la française" évidemment!), ne sont-ils pas tout aussi européïstes, partisan de la parité partout, de la discrimination positive, de l'immigration sans frontières?...n'ont-ils pas la même conviction que les mots "Nation", "France" appartiennent désormais à l'Histoire?

Non, ce scenario n'est pas impossible...et seule une crise peut provoquer ce changement!

Le paysage politique recomposé montrerait ainsi un FN et alliés à 25-30%, un "Nouveau PS" et alliés à 25% et un Parti "Libéral-Sociétal" à 40-45%....Il va de soi que les "Libéraux-Sociétaux", au préalable, auront fait en sorte d'enterrer définitivement les Institutions de la Vème République...qu'ils ne cessent de présenter comme "à bout de souffle"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents