Celle qui a réclamé la "sous-traitance des grossesses" à Erwann BINET revient à la charge!
Si ceux qui n'ont pas voulu croire La Manif Pour Tous n'ont toujours pas compris à quoi à servi la "loi sur le Mariage Pour tous"...en fait ouverture du "Droit à l'enfant pour tous" et "tout seul" s'il le faut, sans père, sans mère, ou avec deux pères ou deux mères...Elizabeth Badinter mets les points sur les "is"!
Contrairement à ce que veut montrer Mme Badinter, l'urgnece n'est pas la légalisation de la GPA, mais l'aggravation des peines pour ceux qui y ont recours en France ou à l'Etranger!
L'arrêt de la CEDH dit que la France n'est pas obligé d'accepter le retour en France des enfants achetés à l'étrangers et de leurs acheteurs!
L'Arrêt de la Cour de Cassation s'appuie sur le fait que le mariage homosexuel et l'adoption sont légaux en France.
Cet arrêt démontre qu'il n'y a pas d'autre solution, si on ne veut pas légaliser la Barbarie et encourager le contournement de la loi que l'abrogation pure et simple de la loi TAUBIRA!
Auparavant, la Gauche pouvait faire tromper l'opinion en prétendant que les seuls opposants étaient l'extreme-droite, les "fascistes en loden", sauf que désormais Jacques Delors, Lionel Jospin, Sylviane Agacinski se sont lancés dans la bataille!
Cette dernière avait déclaré qu'elle n'hésiterait pas à descendre dans la rue!
Le fera-t-elle le 5 octobre, maintenant que Laurence ROSSIGNOL, HOLLANDE et VALLS l' ont priés d'aller boire la "Tisane des deux Marmotes" à l'Ile de Ré avec Lionel? Elle devrait, ou au minimum déclaré qu'elle est totalement solidaire avec l'objet principale de cette Manif : l'interdiction Universelle de la GPA!
Entre Bergé-Badinter et Ludovine de la Rochère, il va falloir choisir...ou se soumettre définitivement à l'Industrie de la Fabrication Industrielle d'enfants!
"Madame Agacinski quand il est question de l'Avenir de notre Civilisation et de la lutte contre la Barbarie, comme en 1940, il faut savoir transcender les clivages politiques!"
Celle qui avait déclaré "Mères porteuses c'est de l'Esclavage", saura-t-elle être à la hauteur de l'enjeu, et défier TAUBIRA et BADINTER dans la rue?
Reponse Dimanche prochain 13h00 Place DAUPHINE!
Elisabeth Badinter : "Il va falloir un jour ou l'autre légaliser la GPA"
Le 26 juin, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) condamnait notre pays à retranscrire, même en cas de suspicion de recours à une mère porteuse, l'état civil des Français nés à l...
/http%3A%2F%2Fmediablogs.cadenaser.com%2Fel-faro-patino%2Ffiles%2F2013%2F11%2F731619-lionel-jospin-et-sylviane-agacinski-637x0-3-199x300.jpg)
Clientes - El blog de José María Patiño
David Cameron, Elisabeth Badinter, Sylviane Agacinsky Por José María Patiño - 24 noviembre, 2013 A David Cameron solo le queda que le multen por irse de putas. Agobiado por el ala derecha de los...
http://blogs.cadenaser.com/el-faro-patino/2013/11/24/clientes/
/http%3A%2F%2Fcdn-elle.ladmedia.fr%2Fvar%2Fplain_site%2Fstorage%2Fimages%2Fsociete%2Fles-enquetes%2Fsylviane-agacinski-mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649%2F11115041-1-fre-FR%2FSylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage_visuel_article2.jpg)
Enquête société Sylviane Agacinski : ' Mère porteuse c'est de l'esclavage' - Elle
Faut-il légaliser la gestation pour autrui ? A cette question, la philosophe Sylviane Agacinski répond catégoriquement non. Et elle le dit haut et fort dans un essai percutant : " Corps en miett...
http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649