Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


HOLLANDE a eu ce qu'il voulait... faire oublier sa faillite politique et personnelle....sous prétexte de "lutte contre le terrorisme" et d'Unité Nationale!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Septembre 2014, 20:34pm

D'abord je présente toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Hervé Gourdel. Mais Hervé Gourdel n'est pas mort seulement parce qu'il était français,.... il est mort aussi parce qu'il était "blanc" et chrétien!

Outre les assassins, ce crime est directement imputable à la politique de HOLLANDE! (comme celui des Moines de Tibbhirine est directement imputable à Juppé!)

Ses provocations de roquet, sa précipitation à se montrer le premier en Irak, son comportement de toutou d'Obama... ses minis frappes de Tartarin...ne pouvaient qu'entraîner les réactions des islamistes...islamistes soutenus initialement pas le QATAR, l'ARABIE SAOUDITE, la TURQUIE!

Supercharlot a mis en danger tous les français ("blancs", chrétiens, juifs...musulmans "blancs","colonisés intellectuellement" selon l'expression de Tariq Ramadan employée lors du "Printemps des Quartiers à Lyon en 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Hj9ZAZjAD0I écoutez à partir de la 13 ème minute), dans le monde, mais surtout en France, ou des centaines d'ordures potentielles vivent dans nos banlieues!

Pour être sûrs qu'elles restent bien en France, il dépense notre énergie à les empêcher de partir! Et Il n'est même pas capable d'arrêter 3 "Djihadistes" (dont le beau-frère de Merah!), pourtant annoncés, de retour de Syrie!

(Atlantico ne dit pas autre chose, même si il le dit autrement http://www.atlantico.fr/rdv/chroniques-pot-aux-roses/francois-hollande-se-reve-en-chef-guerre-mais-se-reveille-guy-mollet-serge-federbusch-1772806.html )

Que dira-t-il d'ici quelques semaines, ou quelques mois, quand un français "blanc", chrétiens ou juif sera enlevé en Région Parisienne, en Banlieue Lyonnaise, à Marseille ou à Roubaix, puis égorgé par des français se réclamant de l'Etat Islamique?

- "Pas d'amalgame", "l'islam est une religion de paix et de tolérance", "le ramadan fait partie du calendrier républicain", "construisons des mosquées avec l'argent des contribuables", "les capitaux qatariens et saoudiens sont les bienvenus en banlieues", "donnons le droit de vote aux étrangers" "il faut lutter contre l'islamophobie"..."ces barbares ne sont pas de vrais musulmans", "les premières victimes sont les musulmans"..."nous ne pouvons rien faire contre les barbus, les voilées, les burqua, ni contre l'entrisme islamique dans les écoles, les administrations, les hopitaux, les prisons, les entreprises" ?!

Et pendant ce temps...les burquas et les barbus peuvent toujours faire tranquillement leurs courses dans nos supermarchés! Des fonds islamiques paient les amendes! Que faudra-til pour qu'elles soient systématiquement contrôlés? Que l'une d'entre elles se fassent sauter au rayon charcuterie?

La collusion de nos gouvernants avec ceux qui soutiennent les islamistes n'est plus acceptable, mais seule Marine LE PEN ose le dire clairement, les autres sont tous des "grands amis" du Qatar et de l'Arabie Saoudite!

http://www.frontnational.com/2014/09/mort-dherve-gourdel-reaction-du-front-national/

Alors NON Monsieur HOLLANDE, il ne peut être question d'Unité Nationale ou d'Union Sacrée tant que la complaisance vis à vis des islamistes en France continuera et que vous continuerez votre politique de fanfanron irresponsable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents