Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


HOLLANDE veut entendre les familles crier! Dimanche,il va être servi !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Septembre 2014, 16:47pm

Voilà ce qu'a déclarer celui dont "la raison d'être c'est les plus pauvres" :

"Si vous n'entendez pas crier c'est que nous ne faisons pas d'économies. Donc vous voyez, vous entendez" a-t-il déclaré fierement! Inutile de manifester, plus vous criez, plus je suis satisfait de moi!

François HOLLANDE va être satisfait ...les familles manifestent justement ce Dimanche!

Quant à ceux qui ont voté pour lui, quelle calvaire!

...et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux...et à ceux qui leur ont demandé de "voter Hollande sans demander de contrepartie"...comme MELENCHON! Ceux-là vont bientôt se retrouver dans la situation des Russes, des Egyptiens, des Tunisiens, des Irakiens, etc...qui regrettent le bon vieux temps de l'URSS, de MOUBARAK, de BEN ALI, de Sadam HUSSEIN....Certains osent déjà le dire "HOLLANDE c'est pire que SARKOZY"! PAs de bol parmi eux, il y a MELENCHON qui est responsable de son élection!

Les chômeurs, les retraités, les assurés-sociaux, les cadres, les professions libérales,les paysans, les ouvriers, les "sans-dents", les familles...vous voilà prévenus! Plus vous crierez, plus HOLLANDE aura le sourire!

On le connaissait comme "SUPERMENTEUR" comme "SUPERCHARLOT", de jour en jour, il semble qu'il veuille devenir "SUPERORDURE!

HOLLANDE devrait se méfier... il arrive, et l'Histoire l'a prouvé, que les foules ne se contentent pas de crier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents