Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Dans "Hérodote", l'historien François Delpla montre que le procès en diabolisation d'Eric ZEMMOUR pour ses lignes concernant PAXTON et la déportation des juifs français, est nul et non avenu! Les incitations à la haine, au lynchage, au meurtre lancé par quelques-uns dont Manuel VALLS sont proprement criminels!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Octobre 2014, 22:12pm

Cet honte de Premier Ministre veut faire passer ZEMMOUR pour DIEUDONNE...mais ne trouve rien à redire à NOAH qui déclare que DIEUDONNE le faire rire...et s'en prend à ZEMMOUR! (Pourquoi parce qu'il est noir et a soutenu HOLLANDE?)

Mais qui a laissé crier "Mort aux juifs" dans les rue de Paris pendant les manifs Pro-Gaza sans la moindre arrestations (pourquoi parce qu'ils étaient arabes?)

Qui a laissé impuni les organisateurs de cette manif interdite? ZEMMOUR ou VALLS!

Quand je pense que cet homme a des ambitions présidentielles et se prend pour BLAIR! http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/20/pour-valls-les-violences-de-la-manifestation-pro-gaza-justifient-son-interdiction_4460199_3224.html ...beaucoup de bla, bla de "Pepe Manuel" plus prompt à s'en prendre à ZEMMOUR ou aux militants de la Manif Pour Tous qu'a ceux qui vocifèrent keffieh au cou!

En ce qui concerne "l'objet de la polémique" Il faut lire cet intéressant article

http://www.herodote.net/Vichy_l_eleve_Zemmour_peut_mieux_faire_-article-1478.php

A ses détracteurs, il faut dire Eric ZEMMOUR ne se prétend pas historien, il n'a fait que reprendre les travaux d'historiens qui avaient une autre version que celle de PAXTON, par ailleurs François Delpa évoque bien un accord pour déporter "d'abord" les juifs étrangers, puis une réticence de Vichy a livrerdes juifs français...sans cet accord beaucoup plus de juifs français auraient été déportés...c'est très proche de ce que dit Eric ZEMMOUR ...il y a bien eu un accord pour déporter d'abord les juifs étrangers et cet accord (peu importe les raisons et les intentions réelles des uns et des autres ) a bien eu pour effet de sauver beaucoup de juifs français. Par ailleurs François Delpa confirme que la seule action des "justes" n'aurait pas permis de sauver autant de juifs.

Le procès en diabolisation d'Eric ZEMMOUR est donc nul et non avenu.

Quant à prétendre qu'Eric ZEMMOUR est un négationiste, c'est proprement criminel, c'est une véritable incitation à la haine, un appel au lynchage, un appel au meurtre!

Si il arrive malheur à Eric ZEMMOUR les criminels qui osent proférer de tels mensonges seront responsables, et le premier d'entre eux ne sera personne d'autre que le Caudillo libérale, traitre à son camp qui occupe actuellement l'Hotel Matignon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents