Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


150 à 200 millions de chrétiens persécutés dans le monde! L'Eglise Catholique jamais complice?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Octobre 2014, 16:36pm

l'"omerta" serait-elle finie"?..... Merci François... "qui sait beaucoup de choses sur les persécutions des chrétiens"...? Pas tout à fait...il suffit d'écouter le Père Di Falco...qui n'ose dire ni par qui, pourquoi et au nom de qui ces centaines de millions sont persécutés? http://www.dailymotion.com/video/x28j1e2_homo-homini-lupus_news?start=4#from=embediframe ...Essentiellement par des musulmans au nom d'Allah et de Mahomet (Monde Musulman), par des hindouistes qui veulent préserver le système des castes et particulièrement celle des "Dalits" , "des Intouchables", (Inde) et par les régimes communistes (Chine). ça va sans dire...il suffit de regarder la carte...mais ça va mieux en le disant!

Encore faudrait-il que l'Eglise Catholique ne collabore pas ni ne cautionne les manigances de ses ennemis en particulier l'Arabie Saoudite, qui l'utilise pour la propre perte des chrétiens!

J'en veux pour preuve la fameuse conférence de Madrid ou Mgr TAURAN a cautionné un texte du pricipal pourvoyeurs de fonds aux barbares islamistes convoquée sous le faux prétextes de la lutte contre le terrorismes(sic!) et du "dialogue entre les religions", mais qui n'avait comme seul objectif que la criminilisation du blasphème, prétexte couramment utilisé par les musulmans pour justifier les condamnations à mort de chrétiens http://gric-international.org/2012/actualite-du-dialogue/declaration-finale-de-la-conference-mondiale-pour-le-dialogue-de-madrid-2008/ :

- 5. Inciter vivement au respect des religions et de leurs symboles afin de lutter contre toutes formes de dénigrement

- 5. Travailler à la parution d’un document publié par les organisations internationales officielles et populaires, lequel édicte que l’atteinte aux religions et à leurs symboles constitue un crime passible de sanctions pénales."

(Cf. Assi Bibi en ce moment http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/asia-bibi-toujours-condamnee-a-mort-16-10-2014-57040_16.php ).

Mgr Tauran se contente de noter "Malheureusement, aucune référence à la liberté religieuse n’a été possible"

(espérons que de telles couardises ne seront plus possible sous le règne de François! http://lyon.catholique.fr/?Dialogue-islamo-chretien-les - nota : Mgr TAURAN prend bien soin dans ce texte d'omettre les passages scandaleux qu'il a signé et qui étaient les seuls objectifs réels de la Ligue islamique Mondilale, en faisant cela c'est à une véritable désinformation des catholiques lyonnais qu'il s'est livré! Mgr TAURAN a signé un texte avec les égorgeurs de chrétiens convertis de l'islam!)

Encore faudrait-il que des responsables du "dialogue islamo-chrétien" ne donnent pas raison aux émeutiers et incendiaires musulmans contre Benoit XVI ou encore qu'ils ne se rendent pas dans les Congrès des Frères Musulmans pour les soutenir contre les décisions prises par la France contre des prédicateurs ouvertement antisémites et prêcheurs de haine!

(cf. intervention du Père ROUCOU sur Oumma TV http://www.youtube.com/watch?v=sUwUiEDpmsQ à propos du discours de Ratisbonne : "après ce discours qui à juste titre avait inquiété... voir à la 15ème minute" ~~déclaration faite...après la démission du Pape!) - et la présence de Mgr DUBOST au Congrès de l'Union des Organisations Islamiques de France...)

Encore faudrait-il que ces "dialogueurs" ne justifient pas les persécutions et excusent les bourreaux comme l'a fait, celui qui demande à ses ouailles "d'aimer l'islam pour être de meilleurs chrétiens", le Père Christian DELORME, vis à vis du Pouvoir Algérien en 2008!

http://www.lemonde.fr/idees/article/2008/06/03/non-l-algerie-n-est-pas-antichretienne-par-christian-delorme_1053102_3232.html

La vraie révolution a accomplir est bien au sein même de l'Eglise Catholique, qui par son silence et son occultation de la réalité, son soutien, est trop souvent complice des bourreaux!

Ce «livre noir» recense la dégradation de leur situation dans le monde à l'heure où le Vatican et le pape François s'inquiètent publiquement de leur sort au Proche-Orient.

Irak, Syrie… l'actualité est sombre pour les chrétiens. Et la publication cette semaine du Livre noir de la condition des chrétiens dans le monde, ouvrage collectif sous la direction du Français Mgr di Falco, de l'Anglais Timothy Radcliffe, ancien supérieur mondial des Dominicains, et de l'Italien Andréa Riccardi, et coordonné par notre confrère de La Croix Samuel Lieven, est très utile parce qu'il livre un panorama jusque-là seulement réalisé par des associations caritatives - les rapports annuels de l'Aide à l'Église en détresse, catholique, et de la Porte ouverte, protestante - ou par l'institut Pew Forum aux États-Unis."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00016-150-a-200-millions-de-chretiens-persecutes-dans-le-monde.php

Et encore, les chrétiens "sont menaçés, persécutés ou discriminer" à cause de leur foi dans bien d'autres pays, y compris en France! Quand on voit que la Turquie ne fait pas partie de la liste on comprend que ce recensement n'est pas exhaustif!

Si vous êtes une musulmane convertie dans le 93 et que vous vivez, seule ou pire mariée à un "français", un "Gouri", "un bouffeur de cochon", un "jean-Paul", dans une Cité à majorité musulmane, que se passera-t-il pour vous?

N'oublions pas que des milliers d'islamistes français sont en Syrie et en Irak!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents