Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le PDG d'APPLE, la boite qui veut congeler les ovocytes des femmes qui travaillent pour elle...a fait son "Coming out"! Peu à peu, les membres de "l'Internationale LGBT" tombent les masques! Seule une révolte mondiale pourra les empêcher d'imposer leur "Meilleur des Mondes"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Octobre 2014, 13:38pm

Le patron de la plus grande entreprise du monde prend la parole pour annoncer son homosexualité. «Je suis fier d'être gay et je considère mon homosexualité comme l'un des plus beaux cadeaux que Dieu m'ait fait», a-t-il affirmé. «L'entreprise que j'ai la chance de diriger se bat depuis longtemps pour les droits de l'homme et l'égalité pour tous»,

"Comme de nombreuses entreprises de la Silicon Valley, Apple affiche son soutien pour la cause et les droits des gays, lesbiennes, bi-sexuelles ou transgenres. En 2008, l'entreprise s'était officiellement prononcée contre la «Proposition 8», une loi californienne qui souhaitait rendre inconstitutionnel le mariage de deux personnes de même sexe. Elle avait également salué la décision de la Cour suprême américaine de déclarer inconstitutionnelle la loi DOMA, qui voulait limiter les droits conjugaux et la reconnaissance des couples homosexuels."

Ces gens sont bien-sûr tous pour la PMA Pour Toutes, la GPA Pour Tous (enfin ceux qui peuvent payer...) l'application de l'idéologie du Genre à tous et par tout, la création de l'individu "hors sol", l'indifférenciation et le transhumanisme!

Personnellement, bien que trouve scandaleux d'afficher son orientation sexuelle, car c'est un sujet intime qui ne regarde personne, au point où nous en sommes, j'en viens à souhaiter un Coming-Out généralisé...afin que les citoyens comprennent qui les dirigent en réalité et pourquoi "les droits des homosexuels" sont une priorité planétaire!

En France, nous nous apercevrions de la sureprésentativité des homosexuels dans les media, les Grandes Entreprises Publics, à la tête des grandes écoles, dans les cabinets Ministeriels, les instituts de sondages, dans la classe politique, les élus, etc...

Le Monde de l'Argent et le lobby LGBT veulent imposer leur loi à l'Humanité toute entière!

Posez vous la question sur ceux qui financent OBAMA et vous comprendrez pourquoi il est si obsédé par "les droits des homosexuels"?

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Barack_Obama_presidential_campaign_endorsements,_2012

"Aux États-Unis, Apple et Facebook, mais aussi Microsoft ou Citigroup, paient l'opération à leurs employées. L'initiative des technofirmes américaines rencontre un franc succès en particulier dans la Silicon Valley....~~Google pourrait embrayer en 2015, dans le sillage d'Apple en janvier prochain. «Et si cette mesure (validée depuis 2012 par l'American Society of Reproductive Medicine) était tout simplement la pilule de notre époque? lâche Jessica Bennett, chroniqueuse au New York Times. Celle qui permettrait de briser un dernier tabou, un dernier carcan biologique», en l'occurrence l'inégalité des hommes et des femmes devant les opportunités de carrière. Une étude de la revue Fertility and Sterility, reprise par les médias américains, révèle qu'une majorité des femmes interrogées ayant ainsi pu mettre sur pause leur horloge biologique éprouvent depuis un sentiment de «responsabilisation», véritable assurance psychologique vue comme un puissant facteur «égalisateur» sur le marché de l'emploi"

Lire l'article du Figaro, il montre que derrière ces histoires de liberté et d'égalité se cache en réalité une affaire de gros sous; le lobby LGBT et le lobby du Baby Business marchent main dans la main! les "initiatives" des patrons les plus puissants du monde font les affaires des "cliniques et cabinets spécialisés tels qu'Eggbanxx qui enregistrent de très nombreuses demandes de renseignement, tandis que se multiplient les «eggparties (soirée ovocytes)» dans la Silicon Valley. Beaucoup sont âgées de moins de 37 ans. «Le verront-elles comme une opportunité de travailler dur et se garder une option pour faire un enfant plus tard si elles le désirent, interroge Glenn Cohen, codirecteur du Petrie-Flom Center for Health Law Policy à Harvard, ou comme un signal que leurs employeurs jugent le travail et la maternité incompatibles?»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/20/01016-20141020ARTFIG00320-polemique-sur-la-congelation-d-ovocytes.php

Cette initiative colle parfaitement à la demande d'Elisabeth Badinter d'autoriser la "Sous-traitance des grossesses pour toutes"!

https://www.youtube.com/watch?v=lpPjxHkXTzM

"L'ultra-libéralisme, l'hypertrophie du capitalisme financier, le retour du scientisme sont l'une des faces d'un visage dont le transhumanisme, la transexualité, le transfrontiérisme sont l'autre face. Il faut en finir avec toutes les limites, toutes les déterminations de la nature. Ainsi Google a pour objectif affiché de lutter contre la mort à travers sa filiale Calico. L'idéologie transgenre veut que chaque homme et chaque femme puisse choisir leur sexe. Des entreprises très «humanistes» comme Goldman Sachs remboursent les opérations de changement de sexe de leurs employés!"

http://larealiteenface.overblog.com/2014/07/herve-juvin-la-fin-de-la-mondialisation-et-le-retour-des-identites.html

Certains comme la Manif Pour Tous ou Eric ZEMMOUR ont le courage de le dénoncer et de le révéler, mais les forces qu'ils affrontent sont Superpuissantes et planétaires! Seule une révolte mondiale des citoyens pourra empêcher la création du "Meilleurs des Mondes" que ces puissants veulent nous imposer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents