Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Loi TAUBIRA - Juppé se renie il est maintenant POUR l'Adoption Pour Tous! Juppé est aussi soumis qu'HOLLLANDE au lobby LGBT! Quant à SARKOZY, il botte en touche!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Octobre 2014, 22:21pm

Il faudra donc soit le convaincre soit l'éliminer si on veut que la Loi TAUBIRA soit abrogée! Il semble qu'Alain soit dans la plus grande confusion car le 23 septembre à BFM TV il déclarait : «UN ENFANT, C’EST UN HOMME ET UNE FEMME» «Je pense qu’il y a dans l’évolution de toute société des étapes. Et aujourd’hui, l’étape du mariage de personnes homosexuelles entre elles est franchie. Et ceux qui racontent qu’on reviendra en arrière et qu’on annulera cette loi racontent des sornettes. On ne le fera pas.» «Vous n’abolirez pas la loi Taubira?» insiste Ruth Elkrief. «Sur le principe du mariage, non», confirme-t-il. «En revanche je suis très ferme en ce qui concerne l’adoption et la parentalité. Vous allez me dire que je vis dans un monde dépassé, mais pour moi un enfant, c’est un homme et une femme et je ne sors pas de cela. C’est la raison pour laquelle, quelles que soient les décisions de la Cour de cassation (tombées quelques heures plus tôt, ndlr), la PMA doit pour moi être réservée à des couples hétérosexuels qui ont des problèmes de fertilité.»

Et voici que 10 jours, après sur FRANCE 2 dans l'émission "Des Paroles et des Actes" , il déclare "je n'abolirai pas la Loi TAUBIRA" , je suis contre l'adoption, ma conviction c'est qu'un enfant c'est un homme et une femme, mais je garderai la loi telle qu'elle est!

Que s'est-il passé? Celui qui prétend être le futur Président de la République a-t-il déjà comme François HOLLANDE fait allégeance au lobby LGBT! C'est probable vu le comportement qu'il a dans sa Mairie de Bordeaux!

Or le droit à l'enfant, adoption plènière par deux hommes ou deux femmes est contenu dans la loi TAUBIRA, sans l'abrogation il ne sera pas possible à Juppé de résister à l'offensive de ceux qui iront faire des PMA et des GPA à l'étranger!

Visiblement, et ça s'est vu à l'antenne il ne maitrise pas ce dossier!

Rappel : Marine LE PEN a, elle, un positionnement ultraclaire : Abrogation de la Loi TAUBIRA et PACS amélioré! ....FILLON lui aussi a dit qu'il fallait réécrire la Loi"....Sarkozy, lui ,a botté en touche pour le moment!

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2014/10/03/25003-20141003ARTFIG00096-la-loi-taubira-marqueur-des-divergences-entre-candidats-a-l-ump.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents